Décès de Jean Louis LA ROSA

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
nanar
Passager
Messages : 11177
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

Décès de Jean Louis LA ROSA

Message non lupar nanar » 08 avr. 2008, 09:49

Salut

Triste nouvelle, (que me transmet le Président de Darly) du décès de Jean Louis LA ROSA,
(FNAUT, AMTUIR,  Lyon-Metro TP ...)

Bonjour,

Je vous fais suivre les mails de Maurice Abeille nous annonçant la triste nouvelle du décès de Jean-Louis La Rosa.

J’ai encore discuté avec Jean-Louis, à la MRE, avant la conférence de Charles Raux sur le péage urbain jeudi dernier.

Je prie ceux qui étaient déjà informés par Maurice Abeille de bien vouloir m’excuser pour le double emploi.
Bien amicalement

Bernard Thierry (Darly)



De : Maurice ABEILLE

Bonsoir

je vous transmet le mail de Mme La Rosa m'annonçant la triste nouvelle.

Maurice Abeille (Lyon Métro TP)



De : Marie Henriette LA ROSA

À : Maurice ABEILLE
Objet : Décès de Jean-Louis La Rosa

Bonjour

Mon mari Jean-Louis est mort cette nuit d'un infarctus sans rapport avec la maladie de Parkinson.

Il avait encore travaillé hier (et m'avait fait travailler) sur sa conférence "Métro de Paris". Dans la soirée il avait tapoté sur son ordinateur.

J'espère que vous pourrez annuler à temps la publicité de la conférence.

Ses activités qu'il avait pu conserver, en particulier sa participation à Lyon-Métro, lui était d'un grand réconfort dans sa maladie éprouvante. Je vous remercie  de l'accueil qu'il y trouvait. Son cerveau fonctionnait mieux que ses jambes et c'était bien qu'il garde des activités.

Je vous demande d'enregistrer mon adhésion à Lyon-Métro, mais je n'ai pas vocation à y prendre une quelconque responsabilité.

Rirette La Rosa.



Mardi 8 avril 7h55

Bonjour

Madame La Rosa m'a fait savoir que Jean Louis avait toujours désiré que ses obsèques soient célébrées dans la plus stricte intimité, ce qui sera respecté. Aussi l'avis de décès ne paraîtra que Vendredi.

Elle m'a demandé de représenter seul le milieu associatif transport.

Maurice Abeille



A+
nanar
Dernière modification par nanar le 08 avr. 2008, 10:19, modifié 1 fois.
.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 207 invités