Message non lupar chris » 12 mars 2006, 22:31
La 44 devrait bien revoir ses Cristalis en 2007, non ?
Pour la 23, je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parcequ'il reste 2/3 fils en l'air sur la rue Paul Santy que la ligne justifie un retour aux trolleybus. Ce n'est pas que ça me dérangerait, bien au contraire, mais je ne pense pas que la ligne les justifie vraiment, du moins pas de manière prioritaire.
Si j'ai proposé les lignes 36 et 58, c'est pour profiter des aménagements qui vont être faits sur C1 et C2.
Pour ce qui concerne les renforts de la 4, j'aimerais bien avoir des ETB18 mais le problème, c'est qu'UTN n'en a pas. Il faudrait donc les faire venir d'UTS.
Alors c'est vrai, il va y avoir C1 et C2 qui vont aller à UTN. Mais la livrée spéciale de ces ETB18 risque de compromettre la possibilité de les envoyer sur la 4 le dimanche. Ce serait vraiment dommage.
Pour ce qui est de l'itinéraire "dévié" des articulés, ça peut toujours se faire en autonomie, sachant que prochainement, la 4 ne fera plus le détour par Barrême .
Penser les transports en commun du XXIème siècle.