Je vous propose de mettre ici les grandes dates à venir du réseaux pour l' année 2009 seulement, concernant les travaux, mise en service où bien encore des enquêtes publiques, acquisition de véhicules.....
Je commence
- avec la mise en service de

darko a écrit :Concernant l'acquisition de véhicules neufs, nous aurons pour 2009 la livraison de 42 standards et 2 articulés. Com' d'hab', ce sera de l'Irisbus avec leur citélis.![]()
darko a écrit :Par contre, surprise pour le nombre de portes qu'elle que soit la longueur du bus
J'espère ne rien avoir oublier...
nanar a écrit :Enquête publique T4 - Phase 2 (Jet d'Eau Mendes France - Charpennes) du 19 janvier au 20 Février 2009
manu69 a écrit :Réponse: 3
Flo a écrit :Bonsoir,
Quels sont les changements d'horaires attendues sur ces lignes?
Bonne soirée et bonne année
titine.42 a écrit :J'ai lu que c'était pour améliorer la ponctualité des bus![]()
titine.42 a écrit :J'ai lu que c'était pour améliorer la ponctualité des bus![]()
Et il y a ça sur le site
http://www.tcl.fr/index.asp?page=actu&id=102
darko a écrit :Au niveau changement : girouettes à diodes (une latérale supplémentaire pour la remorque)
Bibouquet a écrit :Non, je laisse le soin à Manu de nous expliquer tout cela
alexandre a écrit :et pour la part dieu personne na une date ?
alexandre a écrit :Aux Minguette je ne comprends pas les rails sont encore pas bien fait les stations sont pas fini ils auront le temps de tous finir jusqu’a avril 2009 car sa va être chaud et pour la part dieu personne n’a une date ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], maxc19, Semrush [Bot] et 50 invités