Lyon: L'OL Café détruit dans un incendie
27/11/2008-[15:59] - Sports.fr
Un incendie s’est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi dans l’OL Café, situé place des Terreaux à Lyon. Le lieu a été en grande partie détruit par les flammes, heureusement sans faire de victime. Présent lors de l’intervention des pompiers, Jean-Michel Aulas a constaté l’étendue des dégâts : "Je suis déçu pour ce magnifique endroit et pour tous ceux qui y travaillaient. C’est d’autant plus dommage que l’on avait depuis longtemps alerté Nathalie Perrin (maire du 1er arrondissement lyonnais, ndlr) des conditions d’insalubrité et d’insécurité de la place des Terreaux", a déclaré le président sur le site Internet du club.
En fait, c'est la declaration de Jean Michel Aulas qui m'a fait penser à ce topic...

et vive l' 

On en a entendu parler aux JT de ces derniers jours mais l'info avait déjà circulé. Je ne sais plus si c'était ici ou sur d'autres sites mais j'avais lu que l'amendement Mercier soutenu par Collomb ne visait pas qu'OL Land mais aussi cette nouvelle salle de l'ASVEL et servirait à d'autres stades de foot (pour l'Euro que la France souhaite organiser, P. Séguin le préconisait, c'était soutenu par B. Laporte, etc.). Bref, pour ceux qui ne le savent pas, la future salle de l'ASVEL est envisagée... Roulements de tambour... Sur le terrain du Puisoz ! Bonne nouvelle, c'est pas mal desservi. L'avantage, c'est aussi que c'est un "V" comme Villeurbanne. Mais là, c'est Vénissieux. 

à portée de main, qui pourrait servir toute l'année...