 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr. à deux voies entre Montrochet et le Confluent et non en VU comme actuellement ? Ou du moins le prévoit il ?
 à deux voies entre Montrochet et le Confluent et non en VU comme actuellement ? Ou du moins le prévoit il ?Bibouquet a écrit :Je n'en suis pas sur mais il me semble que LESLYS est prevue en VU.
 
   
   Hé bien ! Cette voie ne fait "que" ~6,8km mais quel intérêt de faire ça en voie unique vu les contraintes d'exploitation que cela implique.... c'est peut-être moins cher mais je trouve ça....
 Hé bien ! Cette voie ne fait "que" ~6,8km mais quel intérêt de faire ça en voie unique vu les contraintes d'exploitation que cela implique.... c'est peut-être moins cher mais je trouve ça.... 
 [hr][/hr]Voila, c'est en ligne
[hr][/hr]Voila, c'est en ligne  


 
 Il faudrait juste enlever ce "e" final à Saint-Priest[s]e[/s].Carto.Metro a écrit :Les ateliers de maintenance (UTM de Poudrette, UTM de Hénon, l'UTM du Thioley, Centre de maintenance de Saint-Prieste, Meyzieu)

 Mais vu ce qui est étudié (et prévu d'après les sources de bus64), avec un prolongement à Gerland, on passera certainement à deux voies. En fait, trois possibilités ont été étudiées (si mes souvenirs sont exacts) pour le franchissement du Rhône :
 Mais vu ce qui est étudié (et prévu d'après les sources de bus64), avec un prolongement à Gerland, on passera certainement à deux voies. En fait, trois possibilités ont été étudiées (si mes souvenirs sont exacts) pour le franchissement du Rhône : En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.C'est fait, merciCitaroG a écrit :Il faudrait juste enlever ce "e" final à Saint-Priest[s]e[/s].





 C7
 C7  
 
oui / je ne sais pas / non (futur lointain hypothétique)carto.metro a écrit :j'ajouterais ultérieurement le prolongement nord du T4, les projets du T2 à Eurexpo est T1 à Debourg sont-ils validés ?

Merci, je vais tâcher de consulter ce livre pour avoir des détailslarge a écrit :Bravo pour la carte, c'est formidable. Par contre, il y a un problème au niveau de la crémaillère de Saint Jean. C'est en 1910 et non en 30 que le faisceau du haut a été modifié. Elle n'était raccordée au dépot que par une voie qui contournait la gare par l'est et le sud. La liaison en bas avec le réseau OTL (ligne 26) a été coupée très tôt . Bien avant 1930.
Voire le livre sur le FOL (Claveau-Chappelet -Pèrenon) qui donne tous les détails
 [br]: Mercredi 06 Mai 2009 à 21:00:27[hr][/hr]Je met à jour la carte avec le traçé de RhôneExpress, Tom-Lyon69 a déjà eu l'occasion de me confirmer le plan de l'atelier, est-ce que le reste est correct ? (Arrière-gare de Mayzieu et Terminus de StExupéry)
[br]: Mercredi 06 Mai 2009 à 21:00:27[hr][/hr]Je met à jour la carte avec le traçé de RhôneExpress, Tom-Lyon69 a déjà eu l'occasion de me confirmer le plan de l'atelier, est-ce que le reste est correct ? (Arrière-gare de Mayzieu et Terminus de StExupéry)
 
 

Bha tant qu'à faire, autant être aussi exact que possible, surtout que c'est pas compliqué làTom-Lyon69 a écrit :par contre c'est simplement si tu est perfectionniste

Bipbip a écrit :Salut
Non, il n'y a pas d'aiguille reliant les voies 1 et 2 ; la seule liaison entre les deux voies se situe à l'entrée de Saxe Gambetta, côté Bellecour.
@ +
bipbip

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 ) à Oullins,
 à Oullins,   à la Doua est prévu en 2013
 à la Doua est prévu en 2013
 entre Jean Macé et Gerland
 entre Jean Macé et Gerland  
Lyon-St-Clair a écrit :Sinon ya une petite coquille sur la ligneentre Jean Macé et Gerland

 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr. les travaux n'ont pas encore commencé, mais plus rien ne s'oppose à leurs début.
 les travaux n'ont pas encore commencé, mais plus rien ne s'oppose à leurs début.
 aussi est définitif
 aussi est définitif   ( pense a doubler la voie sur le troncon Montrochet <> Confluences ; Les station de ce prolongement sont au futur Musée, a la Halle Tony Garnier et le terminus a Debourg )
 ( pense a doubler la voie sur le troncon Montrochet <> Confluences ; Les station de ce prolongement sont au futur Musée, a la Halle Tony Garnier et le terminus a Debourg ) )
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Je vais dire que l'on verra le jour venulouisbru a écrit :Bonsoir,
Je me posais une question carto-metro : Dans la mesure ou les 3 lignes TER de l'ouest lyonnais vont devenir des lignes de Tram-trains en quelque sorte, ne serait-il pas intéressant de les faire figurer sur une de tes cartes (comme Rhonexpress) ?


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