man-x86 a écrit :Dans la liste des établissements scolaires desservis par la ligne 30, on a :(Dont 3 desservis par l'arrêt St Alexandre).
- Le Lycée/Collège Jean Moulin
- Le Lycée/Collège St Just
- Le Lycée/Collège/BTS La favorite
- La Prépa CPE
)

Je parlais évidemment des adultes (voire jeunes adultes dont peu sont lycéens).
). Pourquoi pas. Aux citoyens de décider !
". Je ne dis pas que c'est le seul apport d'atoubus dans le coin, mais le reste n'est lisibles que pour les leliens que nous sommes.
J'ai jamais entendu (et je parle pas non plus d'avoir lu) un tel discours quelque part. Pourtant, j'ai côtoyé des élus et des techniciens. On peut d'ailleurs rappeler au passage qu'une des administratrices du SYTRAL est la maire de Dardilly, fervente défenseure des TC et notamment des bus ! Elle est en plein dans l'Ouest. En plein dans la banlieue. En plein dans un territoire qui pourrait lui rapporter de bons points électoraux si elle développait les TC selon ce que tu préconises et pourtant elle ne milite pas pour de telles lignes...
C'est-à-dire, demandez-vous à partir de quelle fréquence vous l'emprunteriez. Demandez-vous ensuite combien de fois par jour vous la prendriez. Demandez-vous encore combien de personnes feraient de même en tenant compte :
Rémi a écrit :Dans l'ouest, parmi les pistes qu'on pourrait creuser, la refonte du 14, amorcé Gare d'Oullins, desservant ensuite La Gravière,
Francheville le bas, Alaï, le centre de Tassin puis Ecully pour arriver au Perrolier (en gros marier le 14 et le 55).
La suite entre Ecully et la Saône n'est pas forcément simple à établir au regard des voiries et du fait que dans un tissu urbain de faible densité, il est bien difficile d'arriver à dénicher un corridor qui se démarque plus qu'un autre !
et
sur Techlid, le
et le
sur centrale et Techlid
).
sera coupée en deux puisqu'on nous a prouvé avec
qu'exploiter des lignes longues absolument pas régulières ne dérangeait pas le moins du monde le SYTRAL. 
à GPDVM.
en Septembre 2011

le mardi 17 Novembre 2009 bien avant que tu nous fasses ton post de la description détaillée des lignes. 

Moi ça me plait même si je sais que ça va pas rester longtemps ce numéro ! 

79 : Vénissieux La Borelle – Parilly – Mermoz-Pinel – Bron Hôtel de Ville – La Pagère Les Brosses - Sept Chemins – Décines Centre - Décines Grand Large

devait être au moins autour de l'heure, à sa grand époque et avec de bonnes conditions de circulation.

le 26 a écrit :bonsoir,
et le 28 quel temps de parcours à l'époque Saint Jean Laurent Bonnevay?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Agora, Bing [Bot], Semrush [Bot] et 45 invités