Lyon-St-Clair a écrit :Quelqu' un était la pour la présentation de << LIBellule >> ?

)
 )

Patafix a écrit :Certes, mais les véhicules n'appartiennent pas à l'exploitant (ici Car Postal), le logo n'a donc pas à être apposé.
C'est un peu comme si on voyait fleurir le logo Kéolis sur les bus du réseau TCL qui ne sont pas à eux, car appartenant au Sytral.
Sinon j'ai croisé un GX127 tout nu aujourd'hui, qui n'avait plus le logo Stav à l'avant ni l'espèce de rond cavil à l'arrière.
La pose de la livrée se précise ...

jerome a écrit :Bonjour
merci pour ta réponse, mais grâce à ta dernière photo, je constate qu'il s'agit bien de GX 127 L

[br]: Samedi 17 Juillet 2010 à 15:47:15[hr][/hr]Sinon, les girouettes ne sont pas installées, ou ma vue me trompe ?
[br]: Samedi 17 Juillet 2010 à 15:47:15[hr][/hr]Sinon, les girouettes ne sont pas installées, ou ma vue me trompe ?jerome a écrit :merci pour ta réponse, mais grâce à ta dernière photo, je constate qu'il s'agit bien de GX 127 L

jerome a écrit :A noter que cette année, il n'y a pas d'horaire d'été sur le réseau STAV. Les horaires d'hiver 2009-2010 restent valables jusqu'à la mise en place du nouveau réseau.

?? un bus tout neuf et tout retapé o couleur de libellule
 ?? un bus tout neuf et tout retapé o couleur de libellule 

merciiiiiiii
 merciiiiiiii  

Lyon-St-Clair a écrit :... ( entre Libellule et Cavilien il n'y avait pas grand choix ... ).

c'est bète que Car Postal n'est pas pensé a s'agrandir sur les communes limitrophes de villefranche car je ne sait pas depuis combien de temps le STAV existe mais pour ma part sa fait 18 ans qu'elle est resté sur ses 5 communes et depuis mon déménagement a Beauregard il y a 8ans le manque de le STAV se fait ressentir au quotidien!!!
  c'est bète que Car Postal n'est pas pensé a s'agrandir sur les communes limitrophes de villefranche car je ne sait pas depuis combien de temps le STAV existe mais pour ma part sa fait 18 ans qu'elle est resté sur ses 5 communes et depuis mon déménagement a Beauregard il y a 8ans le manque de le STAV se fait ressentir au quotidien!!!  

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Matthusalem, TubeSurf et 39 invités