








CitaroG a écrit :Euh, ils vont renouveler des GX327 par des GX327 ? Quel intérêt ?

StephaneDM a écrit :C'est surtout que 80 000 km par ans de fortes accélerations / freinages (arrets, ronds poinds et portions rapides), meme à 5 ans les bus ils doivent avoir un sacré coup dans l'aile (c'est le cas de le dire pour une desserte aéroportuaire)


 )
  ) .
. , et bien sur 200km, et bien on ne voit rien de significatif (enfin un tour complet qui fait 30~35km, il n'y a pas assez de virages pour le voir).
, et bien sur 200km, et bien on ne voit rien de significatif (enfin un tour complet qui fait 30~35km, il n'y a pas assez de virages pour le voir). 0° dans le rond point, et +90° pour en sortir.
0° dans le rond point, et +90° pour en sortir. , j'ai de gros doutes, les rayons des courbes d'entrée et de sortie sont loin d'être constants, la vitesse non plus (surtout quand il faut s'arrêter à l'entrée du rond point...), sans parler de l'état de surface des ronds points (ornières, trous/bosses, pavés sur certains).
, j'ai de gros doutes, les rayons des courbes d'entrée et de sortie sont loin d'être constants, la vitesse non plus (surtout quand il faut s'arrêter à l'entrée du rond point...), sans parler de l'état de surface des ronds points (ornières, trous/bosses, pavés sur certains).


Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : greg59, Matthusalem et 29 invités