). Je ne suis pas d'accord avec toi G1234 : soit on exploite comme le suppose Tubesurf, donc Marche à vue intégrale et indicateur de position et le CR est responsable, soit on signalise tout et dans ce cas, il faut un bulletin pour franchir. Sinon, dans ce cas, rien n'empêche de le franchir quand il est normalement rouge.

REX non plus n'a pas l'air d'être au courant...

Avec un peu de chance ils vont croire que cet abribus tout classe c'est un REX 

Bibouquet a écrit :Autre souci auquel j'ai pensé. Sans SIG ferro à la Part Dieu, impossible également de déclencher les feux routiers, car ils y sont interfacés. Pas d'information de vert puis de rouge ferroviaire = pas d'information d'appel = pas d'ouverture des feux routiers... Donc laissez tomber, faut attendre que ça sèche
TubeSurf a écrit :Certaines rames de T1 ont dormi à Feyssine la nuit dernière

J'aurai plutôt dit "humide"Dede a écrit :ça bricole sec

large a écrit :Ce soit T3 faisait son terminus à gare de Villeurbanne. Pas de tram entre Villeurbanne et Part-Dieu. Demain, ce sera pareil.
mathieu.38 a écrit :En tout cas la remise en service n'est pas prévue pour demain : le quai de REX est recouvert de sable.

Sans parler du coût supérieur de la solution en sous-sol, les contraintes d'accès pour maintenance, les accessoires indispensables, et l'exposition à des phénomènes climatiques connus, devraient conduire les décideurs à être un poil plus lucides dans les choix.
Dede a écrit :Autocars relais entre Part Dieu et La Soie toutes les 20 min? REX circule uniquement entre la Soie et Aéroport de Lyon.

mathieu.38 a écrit :REX utilise actuellement les quais de T3. Celui de REX est toujours recouvert de sable.

G1234 a écrit :Je crois que REX est le seul tram en France à avoir deux terminus provisoires....
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 16 invités