Pour les amortisseurs trop durs (j'ai failli dire rigides

), j'ai l'impression que c'est que surtout à partir des 3800.
Les agora line tombent aussi en ruine (les 3900 ont été rénovés il y a moins de 2 ans, les barres de maintien sont déjà a moitié dévissées et tremblent).
Mais à lire le forum, leur espérance de vie a été largement dépassée

.
Après, les pannes, je n'ai pas vraiment remarqué de choses exceptionnelles (pas de départ de feu ni de fumée monstrueuse comme les Agora/Citélis Line), la réserve doit correctement jouer son rôle pour ne pas que ça se voie (Pour la cause, peut-être que simplement la maintenance est mal gérée)...
J'ai une petite question sur les 2700, j'en avais vu un dont le sélecteur de vitesses clignotait sur "D", qui mettait un temps fou à accélérer, et dont CR qui avait appelé le PC pendant une loooongue accélération.
Qu'est-ce que veut dire le voyant ? Y-a-t'il des codes de panne (clignotement lent/rapide/alterné des différentes leds du sélecteur) ?