mm a écrit :Salut,
Merci pour ce super site très riche, une véritable collection...
A +
titine.42 a écrit :Purée ! C'est super étonnant de la couleur pour de tels clichés !
Le seul petit détail que je trouve dommage, bien qu'on reconnaisse un peu pour certaines, c'est de ne pas avoir mis le lieu dans le "titre" de chaque photo, surtout bien sûr, concernant les prises de bus !
Bravo à lui, c'est magnifique !
timerfuller1 a écrit :Sinon elle date de quand la photo ?
Cédricklyon a écrit :Elles sont normalement accessibles à tous :
Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.
[br]: Dimanche 05 Février 2012 à 22:50:43[hr][/hr]Titine a écrit :Purée ! C'est super étonnant de la couleur pour de tels clichés !
Le seul petit détail que je trouve dommage, bien qu'on reconnaisse un peu pour certaines, c'est de ne pas avoir mis le lieu dans le "titre" de chaque photo, surtout bien sûr, concernant les prises de bus !
Bravo à lui, c'est magnifique !
Ces photos fantastiques quand on a connu cette époque, sont concentrées sur quelques secteurs en particulier Carnot et Croix Rousse J'espere que nous en verrons prochainement de Vaise et en particulierement du Pont Mouton qui à cette époque (1967) était une plaque tournante de trolleybus : 2 et 3 Gare de Vaise ou Gorge de Loup, 20 Saint Cyr et 22 Saint Didier.(et pourquoi pas du 5 voire des 19 et 21 mais c'est plus ancien! !) Je croise les doigts !!!! Dans cet ordre d'idée il existe egalement des films réalisés par un amateur et d'une qualité exceptionnelle sur les tramways urbains et surtout de Vaugneray. Je ne me souviens plus de son nom mais j avais assisté à une projection organisée par l'association Lyon Métro dans les années 80, projection gravée dans ma mémoire !!
Connexxions a écrit :Salut,
Au hasard d'une recherche sur gogole, je suis tombé sur cette galerie. Les photos sont magnifiques et d'une qualité incroyable vu lépoque de prise de vue !
http://www.flickr.com/photos/jhm0284/page19/
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 28 invités