Ligne C13

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
Lyonrail
Passager
Messages : 760
Inscription : 22 nov. 2004, 10:31
Localisation : Villars Les Dombes
Contact :

Re: Ligne C13

Message non lupar Lyonrail » 18 mars 2014, 17:46

Et ben le mien a encore déperché devant la CAF en allant vers Part Dieu tout à l'heure ;D
Avatar de l’utilisateur
Pierre4L
Passager
Messages : 233
Inscription : 26 avr. 2013, 20:45
Localisation : Au bout d'une ficelle
Contact :

Re: Ligne C13

Message non lupar Pierre4L » 29 avr. 2014, 00:40

Ce fil me semble aussi approprié que tout autre pour bafouiller suite à mon expérience hier en traversant la ville. En habitant à Vieux Lyon je n'ai, heureusement, pas le besoin de passer trop souvent le côté de la Part-Dieu, sauf en métro. Hier cependant je voulais faire une visite chez quelqu'un au coin juste au nord de Rouget de l'Isle. J'ai donc l'habitude de prendre le :MD: et ensuite le C11. C'est simple alors. Tout doit marcher comme sur des roulettes. Une demi-heure, et j'arrive. Non?

Oui, c'était le dimanche, mais bon, ce n'est plus les années ... attendez, c'est la France ... Oui donc d'accord, c'est encore les années soixante-dix :P

Arrivée sur le quai à Vieux Lyon métro. « Ligne D Trafic Perturbé » Aucun temps d'attente indiqué. Mais pas de souci, le train est arrivé 2 minutes plus tard. Rien anormale. Je descend à Saxe-Gambetta et en montant l'escalier j'aperçois le C11 à l'arrêt en face. Ne voulant pas être écrasé sur l'Autoroute Gambetta j'arrive 10 secondes trop tard. Le second bus indiqué sur le panneau arrive dans 30 minutes (le premier est encore marqué avec la flèche). Mince. Il faut exister une autre solution plus rapide, je suppose, donc je redescend pour prendre le :MB: jusqu'à la Part-Dieu. Là, sortant sur Vivier Merle, franchement, ce n'est pas trop loin pour marcher, mais je vais voir s'il y a un bus quand même. Après tout, j'ai tamponné un ticket à 1,50€. Il faut en profiter!

Il y a pas mal de personnes ramassées à l'arrêt du C13. Le panneau dit « Temps d'attente indisponible », mais selon les horaires il y aurait un bus dans deux minutes. J'attends dix. Rien du tout. Maintenant le panneau dit 23 minutes, et second bus une bonne trentaine ou plus. Pfff. Pas la peine. Mais y a-t-il un autre bus qui sert Rouget de l'Isle? Oui, le 25, son arrêt situé de façon pratique à l'autre côté de la jonction qui pu d'œufs pourris. Serait-il trop difficile de regrouper les deux lignes qui partent en même direction par les même routes au même arrêt? Mais bon, après un dernier coup d'œil en arrière pour être sûr qu'il n'y a pas un C13, je franchis les lignes de tram pour aller voir le panneau qui - comme celui pour le C13 - n'est pas visible sauf si on est directement en face dans l'abri. La flèche! J'ai de la chance. Je me retourne pour voir son arrivée, mais à la place du 25 on regarde le C13 part l'arrêt où j'étais il y a quelques moments, tous ses passagers rigolant à mon infidélité.

Maintenant le C9 arrive, servant l'arrêt partagé par le 25. Je connais pas ce service, mais je vois sur le plan dans l'arrêt qu'il va vers l'est, passant par Sacré-Cœur, un coin pas encore connu par moi mais semblant au bon endroit pour parvenir à ma destination. Alors c'est vrai que j'aurais pu être là déjà en utilisant le formule nourriture + jambes = mouvement, mais je suis déterminé maintenant. Il faut ne pas gaspiller le temps que j'ai déjà perdu en mettant ma bonne foi dans les transports en commun. C'est logique! Je monte dans le bus C9. Les portes ferment. Mais on va nul part. Il semble que la conductrice est en avance de l'heure du départ. Je grince les dents pendant que le 25 arrive derrière et repart devant nous, dépassant le feu qui tourne rouge au moment où notre service redémarre. Une dizaine de feux rouges et un arrêt plus tard, on approche Georges Pompidou, où en ralentissant la voix annonce 'Prochain Arrêt, Sacré-Cœur'. Ah bon? En faisant pas attention, je descend. Cinq minutes plus tard je suis en train d'essayer me repérer ayant crû selon la carte qu'il fallait aller à droite, à droite, à gauche, pas à l'inverse. J'arrive une heure après mon départ. Deux fois plus que le temps ça ma fait pour faire le retour à Vélo'v.

On parle en Angleterre des différences culturelles, financières et autrement dû au 'North-South Divide', c'est-à-dire un point imaginaire, souvent cité d'être une station-service sur l'autoroute M1 qui s'appelle 'Watford Gap', entre le nord et le sud du pays. Ici à Lyon, je crois qu'il existe la Division Est-Ouest : les gens à l'est et à l'ouest de Vivier Merle. Devoir passer par cette barrière géographique, c'est aussi un défi mental.
nanar
Passager
Messages : 11155
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

Re: Ligne C13

Message non lupar nanar » 29 avr. 2014, 08:18

Ou, bon et alors ?? C'était un matin où tout m.rdait : non seulement TCL mais, reconnais le, un peu toi aussi ::) .
Y'a des jours comme ça...

A+
Avatar de l’utilisateur
TubeSurf
Passager
Messages : 1496
Inscription : 28 sept. 2005, 16:07
Localisation : TAS

Re: Ligne C13

Message non lupar TubeSurf » 29 avr. 2014, 08:55

Mwoui mais autant le fonctionnement parfois erratique de l'info voyageur passe assez inapperçu en HP, autant vu les fréquences squelettiques des lignes 'fortes' le dimanche je comprends l'énervement du moment… en particulier pour l'avoir vécu un certain nombre de fois!
Le principe de 'la bonne info, au bon moment' n'est malheureusement pas encore au point partout sur le réseau.

X.
Avoue travailler pour le réseau TCL.
Avatar de l’utilisateur
dedale
Passager
Messages : 332
Inscription : 02 mai 2013, 09:24
Localisation : lyon, garibaldi

Re: Ligne C13

Message non lupar dedale » 29 avr. 2014, 09:54

Personnellement j'en viens à ne plus savoir à quoi me fier, on a 4 systéme d'information pour les bus : les horaires affiché aux arrét (sauf en hp où on à un minable "toutes les 10min"), les bornes qui n'affichent qu'une fois sur deux les temps corrects voir les bus correct (en bas de chez moi j'ai 3bus qui passe, un seul indiqué et même pas la ligne forte, seulement une ZI) et aprés pour les heureux posseseurs de smartphone on à l'application qui fini de faire tout foiré, les temps indiqué ne sont pas les mêmes qu'aux bornes et ne correspondent ni aux horaires affiché à l'arrét, ni aux horaires indiqué dans l'application elle même.

Et cerise sur le gâteau, tout sa ne correspond que très rarement à l'horaire de passage du bus, pourtant sur 4 systèmes y'en à bien un qui pourrait taper juste, non? trop compliqué? En tout cas, ce serait cool que cela s'améliore.
Avatar de l’utilisateur
bus64
Régulateur
Messages : 2658
Inscription : 12 nov. 2004, 09:30
Contact :

Re: Ligne C13

Message non lupar bus64 » 29 avr. 2014, 14:07

Salut

Au final autant revenir à la situation avant 1991 où on avait les horaires de départ des terminus à chaque arrêt, on regardais à peu près puis tout est question de patience. Aujourd'hui il y a 35 trucs et au final tout est question de patience. Vive le modernisme.
@+
Avatar de l’utilisateur
albert liet
Passager
Messages : 243
Inscription : 17 oct. 2013, 17:28
Localisation : lyon

Re: Ligne C13

Message non lupar albert liet » 28 janv. 2015, 11:37

L arrêt Cordeliers direction Croix rousse de la C13 mais aussi de C3 C14 est en cours de deplacement et va se retrouver presque a l angle de la place de la Bourse et de la rue de la République.
Sans doute pour permettre aux "trains de trolleys" de ne pas être bloqués dans le virage place des Cordeliers, rue de la république.
Ainsi l arrêt bat d Argent va se trouver a 1 pâté de maisons de l arrêt précédent.
Avatar de l’utilisateur
marcel71
Passager
Messages : 133
Inscription : 11 déc. 2007, 20:04
Localisation : Somewhere in France

Re: Ligne C13

Message non lupar marcel71 » 30 janv. 2015, 15:55

albert liet a écrit :Ainsi l arrêt bat d Argent va se trouver a 1 pâté de maisons de l arrêt précédent.

Bah non, l'arrêt Bat d'Argent est supprimé.
nanar
Passager
Messages : 11155
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

Re: Ligne C13

Message non lupar nanar » 30 janv. 2015, 16:07

Salut

Il est aussi prévu que 5 ou 6 arrêts du C3 soient supprimés entre Molière et Bonnevay, dans le cadre de l'aménagement avec double couloir de bus.

A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème."
Dernière modification par nanar le 10 juin 2015, 19:10, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Passager
Messages : 2181
Inscription : 14 janv. 2009, 14:32
Localisation : Montessuy Calmette - C1 / JD66 / JD140 / JD205

Re: Ligne C13

Message non lupar Lyon-St-Clair » 30 janv. 2015, 18:52

marcel71 a écrit :Bah non, l'arrêt Bat d'Argent est supprimé.


T'a un lien qui en parle ? Youpi, l'arrêt le plus inutile du réseau dégage enfin ...
Avatar de l’utilisateur
marcel71
Passager
Messages : 133
Inscription : 11 déc. 2007, 20:04
Localisation : Somewhere in France

Re: Ligne C13

Message non lupar marcel71 » 30 janv. 2015, 20:40

Lyon-St-Clair a écrit :
marcel71 a écrit :Bah non, l'arrêt Bat d'Argent est supprimé.

T'a un lien qui en parle ? Youpi, l'arrêt le plus inutile du réseau dégage enfin ...

Non pas de lien, les travaux sont lancés.
Il y a aussi un autre changement C3 direction Vaulx entre La Feuillée et Terreaux et comme le dit Nanar d'autres modifs à l'étude sur la zone du réaménagement entre Le Pont Lafayette et L. Bonnevay...
Avatar de l’utilisateur
Le Rail
Passager
Messages : 1412
Inscription : 20 oct. 2012, 18:17
Localisation : Lyon 7e

Re: Ligne C13

Message non lupar Le Rail » 30 janv. 2015, 22:00

Bah c'est bien, car c'est pas au C3 de faire toutes ces stations, c'est censé être un peu comme une ligne de tram mais avec un trolleybus articulé et en site propre ou presque, un BHNS quoi...
Avatar de l’utilisateur
mathieu.38
Passager
Messages : 5139
Inscription : 22 mai 2006, 09:59
Localisation : Vaulx

Re: Ligne C13

Message non lupar mathieu.38 » 31 janv. 2015, 12:51

marcel71 a écrit :
albert liet a écrit :Ainsi l arrêt bat d Argent va se trouver a 1 pâté de maisons de l arrêt précédent.

Bah non, l'arrêt Bat d'Argent est supprimé.


Enfin ! Il était de supprimer cet arrêt. Il y a des gains de productivité à aller chercher en supprimant les arrêts trop proches les uns des autres.

nanar a écrit :Salut

Il est aussi prévu que 5 ou 6 arrêts du C3 soient supprimés entre Molière et Bonnevay, dans le cadre de l'aménagement avec double couloir de bus.


On a déjà une idée des arrêts impactés ?

Mathieu
nanar
Passager
Messages : 11155
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

Re: Ligne C13

Message non lupar nanar » 31 janv. 2015, 13:47

Salut
ce n'est pas précisé dans le document Sytral,
mais à mon avis Molière saute, L.Braille-Montaland et Blanqui sont remplacés par un seul, Poizat saute...

A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème."
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: Ligne C13

Message non lupar BBArchi » 31 janv. 2015, 21:33

L'arrêt c3 pour Molière supprimé ou à supprimer, c'est une vraie bonne idée. :trink:

Il y a toujours une perte de temps à cet arrêt, avec un trottoir très étroit, un stationnement quasi permanent de véhicules de livraisons et de gugusses "jeanniaispourdeuxminutes" qui coincent gaillardement la voie de droite, parfois le trottoir en montant à cheval dessus (pour quoi faire ? Ça leur donne quoi de plus ? ??? ).

Les bus bouchonnent, ne peuvent pas de garer à la file, sont obligés d'attendre ; tout ça nous donne un bon motif d'irrégularité pour c3, entre autres. Valable pour C13, mais aussi pour C9...

Par contre, cela m’embêterait qu'on éjecte le 27 pour améliorer la situation à cet arrêt ... :crazy2: >:D
nanar
Passager
Messages : 11155
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

Re: Ligne C13

Message non lupar nanar » 01 févr. 2015, 14:35

Salut

Mais il faudra un arrêt Saxe Lafayette commun aux C3, C9, C13, C14 et bus 27 (sens vers le Rhône) entre l'avenue de Saxe et la rue Pierre Corneille.

A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème."
Dernière modification par nanar le 01 févr. 2015, 19:49, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
xouxo
Passager
Messages : 802
Inscription : 10 nov. 2006, 19:26
Localisation : Paris

Re: Ligne C13

Message non lupar xouxo » 01 févr. 2015, 16:24

Me reflexions perso sur la question :
- gain de productivité par suppression des arrêts proches, oui.
Mais attention aussi car la légère amélioration de temps de parcours va renforcer à l'attractivité de la ligne et donc sa saturation... Non ?

Reste à espérer que l'éloignement des arrêts décourage quelques trajets de cabotage (fait à pieds ou sur d'autres lignes aux arrêts maintenus?).
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: Ligne C13

Message non lupar BBArchi » 02 févr. 2015, 00:46

Nanar> ben il existe, ce pôle d'échange multimodal (bin quoi, entre le BHNS et le 27, on est bien en présence d'au moins deux modes lourds différents, voire très éloignés, non ? :angel: ) c'est le carrefour Saxe / Lafayette :banane:
nanar
Passager
Messages : 11155
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

Re: Ligne C13

Message non lupar nanar » 02 févr. 2015, 01:48

Salut

Tu ne me comprends vraiment pas, ou tu fais seulement semblant pour me charier ? ;)
En allant vers la Presqu'ile C9, C14 et 27 n'ont pas d'arrêt Saxe Lafayette, Molière fait le job.
Par contre C3 et C13 se tapent aujourd'hui les arrêts Saxe-Lafayette, puis Molière distants de 160 m.

Il faudra donc, pour que ton pôle multimodal subsiste dans la direction Presqu'Ile, déplacer l'arrêt de bus Saxe-Lafayette entre avenue de Saxe et P. Corneille, 80 m plus près du Rhône. :)

Quel sera l'aménagement Rivaltien du C3, comment sera traitée la bande cyclable allant vers le Rhône au droit des arrêts ? Ch'sais pas à c't'heure. Le trottoir sera peut être aussi étroit qu'à l'arrêt Molière aujourd'hui.
Je n'ai rien vu non plus de précis sur la largeur des arrêts, prévus en ilots au milieu de la voirie dans la direction Villeurbanne.

A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème."
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re: Ligne C13

Message non lupar BBArchi » 02 févr. 2015, 11:02

On va dire qu'actuellement, beaucoup de clients prenant le C13 direction Arsonval va patienter directement sur l'arrêt avenue de Saxe, devant le théatre.
(Je vois passer du monde à Molière, que je retrouve ensuite montant dans le C9 à Saxe / Lafayette).
Et c'est encore plus évident quand il pleut, et pour cause : sur Lafayette, on ramasse sauvagement à cause du combo vitesse / flaque défavorable pour le piéton coincé au poteau d'arrêt de Molière.
Et aucun abri pour survivre... Alors qu'à Lafayette, il y a un GRAND trottoir, et un abribus, et la marquise du théatre... :banane:

Pour C14, idem C13 ; bon, pour le 27... vu le niveau de la demande, pas possible de voir si l'arrêt le plus important est Molière ou Saxe / Lafayette ... :laugh:

Dans l'autre sens, c'est plus diffus...


Ah, et puis un problème d'ordre technique : le début de Lafayette, entre les quais et la rue Molière... plus étroit que le reste... Ca complique beaucoup : trottoir rétréci, chaussée rétrécie... :-\
nanar
Passager
Messages : 11155
Inscription : 15 nov. 2004, 10:07
Localisation : lyon 6è - www.darly.org & www.lyonmetro.org
Contact :

Modification arrêts Terreaux La Feuillée

Message non lupar nanar » 19 févr. 2015, 18:57

Salut

Déplacements et fusions d'arrêts en nord Presqu'ile :
http://www.tcl.fr/Actus-du-reseau/Arret ... -regroupes

Actus du reseau
Arrêt "Bât d’Argent" supprimé, "Terreaux" et "La Feuillée" regroupés

Comme annoncé il y a quelques semaines, des travaux de voiries concernant certains arrêts de bus TCL sont engagés sur le secteur Terreaux.

Ces travaux ont pour objectifs :

D’améliorer la fluidité des lignes desservant le secteur en particulier la ligne C3
De mieux répartir les flux de prise en charge et de dépose des clients entre les lignes
D’améliorer la lisibilité des lignes pour la clientèle
De rendre accessibles l’ensemble des arrêts pour les personnes à mobilité réduite.

Ces travaux seront réalisés en 2 phases :

1 – Les arrêts Terreaux et La Feuillée (en direction d’Hôtel de Ville) des lignes C3, C14, 19 et S1 fusionnent pour ne former qu’un seul arrêt Terreaux La Feuillée.

Ce nouvel arrêt sera mis en service le lundi 23 février.

En parallèle, et à cette même date, l’arrêt Bât d’Argent des lignes C3, C13 et C14, situé rue de la République, sera supprimé, pour améliorer les temps de parcours de ces lignes.
Les clients pourront se reporter sur les arrêts Cordeliers et Hôtel de Ville situés à environ 150 mètres.

2 – L’arrêt Terreaux situé rue d’Algérie, en provenance d’Hôtel de Ville, dessert actuellement les lignes C3, C13, C14, C18, 19, S1 et S6 ce qui peut parfois provoquer à certains moments de la journée une forte affluence à l’arrêt et une saturation de circulation des bus.

L’arrêt Terreaux sera reporté :

pour les lignes C13, C18 et S6 : un nouvel arrêt « Terreaux Tobie Robatel » sera créé Rue Lanterne au niveau de la Place Tobie Robatel
pour les lignes C3, C14, 19 et S1 : un nouvel arrêt « Terreaux La Feuillée » situé rue d’Algérie sera créé. Cet arrêt sera le résultat de la fusion entre les arrêts « Terreaux » et « La Feuillée ».

Ces travaux d’aménagement se dérouleront au cours du premier semestre 2015 pour une mise en service avant l’été 2015.


A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème."
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Passager
Messages : 2181
Inscription : 14 janv. 2009, 14:32
Localisation : Montessuy Calmette - C1 / JD66 / JD140 / JD205

Re: Ligne C13

Message non lupar Lyon-St-Clair » 29 mai 2015, 06:47

Ayé, fini l'arrêt « Terreaux » au 1er juin !

C3 / C13 / C14 / C18 / 19 / S1 : suppression arrêt Terreaux à partir du 1er Juin

A compter du lundi 1er juin, l'arrêt "Terreaux" sera supprimé et remplacé par l'arrêt "Terreaux La Feuillée".

Les lignes C3 / C13 / C14 / C18 / 19 / S1 desserviront ce nouvel arrêt "Terreaux La Feuillée" situé : Rue constantine.


http://www.tcl.fr/Actus-du-reseau/C3-C1 ... u-1er-Juin
Avatar de l’utilisateur
albert liet
Passager
Messages : 243
Inscription : 17 oct. 2013, 17:28
Localisation : lyon

Re: Ligne C13

Message non lupar albert liet » 10 juin 2015, 17:05

En passant dans le secteur des Terreaux j ai constaté une modification de la LAC a été effectuée avant HDV direction MONTESSUY sans doute a l occasion des modifications d exploitation de la c 13 en raison des travaux rue de Belfort.

La ligne dédiée au terminus de la C 18 a été démontée.
La ligne en provenance de la rue du Bat d Argent a été raccordée a la ligne principale C3 avec une aiguille rentrante.
Une liaison République - Arbre Sec a été crée avec une aiguille installée a l angle République/ Arbre Sec pour permettre au C 13 d effectuer son terminus dans cette rue.

Au regard de ce qui a été fait il pourrait sembler que cet aménagement ne soit pas provisoire.
Avez vous des infos
Avatar de l’utilisateur
cedricklyon
Passager
Messages : 9
Inscription : 25 févr. 2013, 11:45
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ligne C13

Message non lupar cedricklyon » 03 août 2015, 10:31

Bonjour
Pour info, la ligne aérienne de contact trolleybus de C13 actuellement rue Moncey va être déposée en octobre.
La nouvelle LAC sera posée sur Garibaldi dans la continuité de l'existante, pour tourner à gauche sur Lafayette... une fois le double site propre de C3 terminé, dans 3 ans si tout va bien.
Cédrick
_________________
Président du GLOPP
Groupuscule Lyonnais d'Os-cul-tation des Perches & Pantographes - Section St-Paul
Avatar de l’utilisateur
Billy
Régulateur
Messages : 6010
Inscription : 22 mars 2007, 21:49
Contact :

Re: Ligne C13

Message non lupar Billy » 03 août 2015, 10:34

Merci pour l'info, cedricklyon :)
Image
Avatar de l’utilisateur
cedricklyon
Passager
Messages : 9
Inscription : 25 févr. 2013, 11:45
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ligne C13

Message non lupar cedricklyon » 03 août 2015, 10:34

Bonjour
Avec la BHNSisation de C3 (double site propre), ces LAC vont rester au cas où une rupture de charge à HdV soit décidée pour C13 et C14, si la substitution par bus actuellement prévue n'était plus retenue (retard chantier...).

albert liet a écrit :En passant dans le secteur des Terreaux j ai constaté une modification de la LAC a été effectuée avant HDV direction MONTESSUY sans doute a l occasion des modifications d exploitation de la c 13 en raison des travaux rue de Belfort.

La ligne dédiée au terminus de la C 18 a été démontée.
La ligne en provenance de la rue du Bat d Argent a été raccordée a la ligne principale C3 avec une aiguille rentrante.
Une liaison République - Arbre Sec a été crée avec une aiguille installée a l angle République/ Arbre Sec pour permettre au C 13 d effectuer son terminus dans cette rue.

Au regard de ce qui a été fait il pourrait sembler que cet aménagement ne soit pas provisoire.
Avez vous des infos
Cédrick
_________________
Président du GLOPP
Groupuscule Lyonnais d'Os-cul-tation des Perches & Pantographes - Section St-Paul
Avatar de l’utilisateur
albert liet
Passager
Messages : 243
Inscription : 17 oct. 2013, 17:28
Localisation : lyon

Re: Ligne C13

Message non lupar albert liet » 17 sept. 2015, 19:02

C13 direction HDV: La ligne aérienne provisoire effectuant la boucle de la rue Moncey a été démontée. Les fils sont coupés rue Garibaldi au carrefour Bonnel.
Avatar de l’utilisateur
canut
Passager
Messages : 184
Inscription : 02 juin 2006, 23:35
Localisation : Fiji
Contact :

Re: Ligne C13

Message non lupar canut » 12 juil. 2018, 13:25

Bonjour,

A-t-on une idée de la date de remise en service complet de bout en bout de la C13 ?
En 2015, il avait été annoncé "courant 2019" mais c'était avant les travaux à la Part-Dieu.
Un chauffeur m'a indiqué que la fin de la rupture de charge à HdV avait été reportée de 3 années !
Qui a des infos fiables ?

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alkihis, Amazon [Bot], Google [Bot] et 173 invités