Salut
Sur la base des infras que j'ai présentées le 29/4 (et ci dessous)
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=205 ... 8,0.031629Je suppose réalisé le T7 sur Gerland-Challemel Lacour-Henri Barbusse et sur Beauvisage/Michelet-Mermoz-Pinel-Hôpitaux Est
ainsi que le tronçon P. Cazeneuve, entre boulevard des Etats et avenue Berthelot.
également : Bachut-Mermoz-A43-Université Parilly, et divers points de rebroussements.
Explorons des possibilités d'exploitation :
T2 venant de Perrache-Suchet (15 heure/sens) se partage au Bachut :
8 h/s font le trajet actuel sur Grange Blanche, Bron Centre, Université Parilly, Porte des Alpes, St Priest HdeV.
et 7 h/s (avec autre numéro de ligne) vont sur Mermoz, A43, Université Parilly, St Priest Bel-Air
Des T2.5 (4 h/s ?) font St Priest Bel-Air, Université Parilly, Mas Rebufer et Bron Parc du Chêne
T5 venant d'Eurexpo (6 h/s) passe Bron Centre, Grange Blanche, Bachut, Cazeneuve, H.Barbusse, Challemel Lacour, Gerland Debourg
Certains T1 (7 h/s) venant de La Doua sont limités à Hôtel de Région. Les autres poussent à Gerland Debourg
T7 venant des Hôpitaux Est (7 ou 8 h/s) prend Pinel, Mermoz, Michelet/Beauvisage, Etats Unis-Tony Garnier, H. Barbusse, Challemel Lacour, Gerland Debourg, Hôtel de Région.
Des T2.7 (6 h/s) font Grange Blanche, Rockfeller, Pinel et Hôpitaux Est, et seront prolongés sur Place Granclément au plus tôt.