Mais en gros c'est le même sol en gris très foncé

sebac22 a écrit :Ouai c'est dommage![]()
Total: 15/36
Rames en cours de réception : 331-332 (??)
Rames en cours de révision : 347-348
Prochaines rames prévues en rénovations : ??
N'hésitez pas à mettre à jour le récapitulatif
sebac22 a écrit :Désolé pas de photos![]()
sebac22 a écrit :Mais en gros c'est le même sol en gris très foncé
UTTCL a écrit :sebac22 a écrit :Ouai c'est dommage![]()
Total: 15/36
Rames en cours de réception : 331-332 (??)
Rames en cours de révision : 347-348
Prochaines rames prévues en rénovations : ??
N'hésitez pas à mettre à jour le récapitulatif
La 331-332 est toujours à Bagnères avec la 347-348, elle n'est donc pas en cours de réception !
sebac22 a écrit :Mais en gros c'est le même sol en gris très foncé
BBArchi a écrit :Un peu HS, mais un article sur les Led en configuration transport :
http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... r-les-yeux
Ça rejoint les interrogations d'il y a quelques temps...
Le Rail a écrit :Un petit défaut que je remarque très régulièrement sur les rames blanches, les annonces vocales sont diffusées à un volume très très très faible, on entend même pas le jingle guitare puis on entend à peine la voix annonçant la station.![]()
Le Rail a écrit :Un petit défaut que je remarque très régulièrement sur les rames blanches, les annonces vocales sont diffusées à un volume très très très faible, on entend même pas le jingle guitare puis on entend à peine la voix annonçant la station.![]()
Yoyotcl69 a écrit :Hello!!!
La rame 16 est revenue de rénov et a été réceptionnée ce jour entre midi et 14h au Thioley
UTTCL a écrit :Non c'est la rame 04 qui est revenue (307/308) et la rame 25 qui va partir (349/350)
On a donc 349/350 (R25) et 343/344 (R22) à Bagnères
Les dernières rames revenus sont 371/372 (R36) et aujourd'hui 307/308 (R04)
Je vous ferais un CR plus précis avec les dates de départ et de retour exact la semaine prochaine si j'y pense
UTTCL a écrit :Yoyotcl69 a écrit :Hello!!!
La rame 16 est revenue de rénov et a été réceptionnée ce jour entre midi et 14h au Thioley
308 : ce n'est pas 8 x 2 = 16 = rame 16, c'est plutôt 8 / 2 = 4 = rame 04
BBArchi a écrit :La prochaine rame qui part va t-elle passer par Moirans vers Grenoble, elle aussi ?Et quand ? Ça m'intéresserait de la spotter avec les Alpes en fond de photo !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Micka69 et 30 invités