Re: [Matériel Roulant] MPL 16
 Re: [Matériel Roulant] MPL 16

Cool !La n°761-762 est en service depuis ce mois de décembre déjà

La n°767-768 a été livrée le 23 janvier dernierManque plus que la 765-766 à mettre en service à ma connaissance.
Niveau livraison, il manque également la 767-768 (avec 769-770 et 771-772).

circulait en 2 parties (HLS - Gare d'Oullins et Gerland - Charpennes) et les girouettes ont assez rapidement (5 min) indiquées "Ligne B Gerland" dans le sens et la portion concernée
 circulait en 2 parties (HLS - Gare d'Oullins et Gerland - Charpennes) et les girouettes ont assez rapidement (5 min) indiquées "Ligne B Gerland" dans le sens et la portion concernée  .
 .  

.
 . 

d'ici 2030 ?
 d'ici 2030 ?Ah ok j’avais oublié cet épisode, le Sytral s’est rendu compte que les MPL16 avaient des soucis, donc au lieu d‘exercer le lot MPL16 qui était prévu initialement pour renforcer la D il va exercer un lot MPL2NG (qui ressemble fichtrement à du MPL16 corrigé et est attribué d’office à Alstom sans mise en concurrence).Alors sur la A, ce seront des MPLNG, ne pas confondre avec les MPL2NG.
Je suppose :Petite question, pourquoi recevoir du nouveau matériel sur la B pour transférer les MPL16 sur la D, et pas directement recevoir ce nouveau matériel sur la D ?
J'ai vu en ligne la rame 765 - 766 mais pas encore les autres 767 - 768, ni 769 - 770;, ni la dernière 771 - 772.La toute dernière livraison d'une rame MPL16 c'est pour ce jeudi.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités