Bonjour à vous toustes. Je suis content d'enfin pouvoir m'inscrire au forum et pouvoir communiquer avec vous tous.
Je m'appelle Denis (surnommé dey) et je fréquente le forum tout les mois depuis bientôt un an.
J'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique ainsi que développeur indé de Jeu Vidéos.
Les métros me passionnent depuis longtemps car j'ai grandi avec le réseaux TCL depuis 2008. Le métro m'a bercé à mon plus jeune âge. Ayant pu vivre dans quasiment tout les 4 coins de lyon (Vaise, Villeurbanne, Vaulx-en-velin, Mulatière, Duchère, Vénissieux)
je connais à peu près tout ce qu'il y à savoir sur le réseaux TCL (et c'est surtout grâce à ce forum d'ailleurs).
Comme quelqu'un l'a dit précédemment, ce forum est une vraie mine d'or et je voudrais bien aussi laisser mon appui et mon point de vue sur divers sujets, discuter avec d'autre gens en mon genre.
J'espère aussi pouvoir apporter un nouveau point de vue, car avec les inscriptions de nouveau disponible, on aura aussi d'autre gens plus jeune que la moyenne qui arriveront! Fin j'espère.
Voila c'est tout! Merci.