Bonjour à tous
Je souhaite réagir à l'actu d'aujourd'hui en page d'accueil de LEL, et surtout par rapport au P+R de Gerland.
A part un panneau "réservé à la clientèle TCL", ce P+R possède un accès qui n'est absolument pas contrôlé. Les robots des barrières sont en place... mais pas les barrières. N'importe qui peut y rentrer comme sur n'importe quel parking.
Quant au gardien... je ne le vois pas très souvent.
L'aspect général du paking est très médiocre comparé aux autres, avec ses gravillons.
Ca ne me posait pas trop de problèmes jusque là, mais hier j'ai eu la mauvaise idée de m'y garer. Je n'étais pas censé savoir qu'il y avait rendez-vous de footeux au stade voisin.
Le parking était envahi de bagnoles et de 4x4 de m**** qui n'avaient rien à y faire. Ceux-ci, plus posés que garés, s'étaient mis en long au beau milieu des allées, et même derrière les voitures garées en empéchant leur départ.
J'ai dû faire des prouesses pour repartir (au moins 20min de manoeuvres), avec en prime la carrosserie froissée en 2 endroits. :evil:
Cela n'arriverait pas si le parc relais était réellement gardienné et contrôlé. Ici, on était en présence de bagnoleux purs et durs qui ne sont absolument pas allés prendre le métro ensuite.
Alors, pourquoi ce P ("+R ?") fait-il exception ?