Le Mag' 34

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
aiguillage
Passager
Messages : 742
Inscription : 16 juin 2005, 18:02
Localisation : Hénon
Contact :

Le Mag' 34

Message non lupar aiguillage » 21 mars 2006, 18:42

Bravo pour votre mag 34 ! Comme toujours on y apprends beaucoup de choses vraiment intéressantes ! Ce mag' a du vous demander pas mal de travail, donc re-bravo à tous les participants et merci ;)

Je rajouterai cependant une petite photo, prise sur la voie verte, et dont le sujet trahit l'ancienne présence d'une voie ferrée :
Image
Situé au niveau de la cité cheminotte Lavoisier, de belles traverses pour maintenir les massifs de fleurs et d'arbustes ;)
(Je me fais peut etre des films et ces traverses sont plus récentes... mais je trouve que c'est une jolie fin pour des traverses de voies ferrées que de trouver une telle utilisation (comme celles qui servent pour matérialiser les bordures de terrain de boules ;) )
Image  Image
Avatar de l’utilisateur
francois
Passager
Messages : 122
Inscription : 02 juil. 2005, 11:40
Localisation : T1 villon (Lyon 8)

Le Mag' 34

Message non lupar francois » 21 mars 2006, 20:27

slt

comme d'habitude un mag très instructif

j'ai bien appriécié l'article sur l’ancien chemin de fer de la Croix-Rousse à Trévoux
A+ et allez l'OL
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

Le Mag' 34

Message non lupar K-L » 23 mars 2006, 10:33

Moi, ce que j'ai trouvé formidable dans ce Mag, c'est que l'on se recentre un peu sur les autobus (même autocars), ce qui manquait lors des derniers Mags (avis peronnel bien entendu).
Avatar de l’utilisateur
Boblyon
Passager
Messages : 3640
Inscription : 12 nov. 2004, 11:55
Localisation : Lyon 7e

Le Mag' 34

Message non lupar Boblyon » 23 mars 2006, 11:29

"MCL80" a écrit :Salut!

très bien le mag, comme d'hab!

"francois" a écrit :j'ai bien appriécié l'article sur l’ancien chemin de fer de la Croix-Rousse à Trévoux


Sauf que ça s'arrête à Sathonay. :lol: :P

À bientôt!


je pense qu'on aura droit à la suite plus tard!!
@+
Bob
Avatar de l’utilisateur
aiguillage
Passager
Messages : 742
Inscription : 16 juin 2005, 18:02
Localisation : Hénon
Contact :

Le Mag' 34

Message non lupar aiguillage » 23 mars 2006, 13:26

"K-L" a écrit :Moi, ce que j'ai trouvé formidable dans ce Mag, c'est que l'on se recentre un peu sur les autobus (même autocars), ce qui manquait lors des derniers Mags (avis peronnel bien entendu).


LEA et l'actualité ferroviaire ont monopolisé l'attention ces derniers temps :D
Image  Image

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 73 invités