Un ami conducteur sur T3 m'a dit que le Sytral avait décidé d abandonner la construction du dépôt de Feyzin pour des raisons financières
et que les rames de T1 seraient remisées donc sur Meyzieu.
Effectivement les travaux concernant l'agrandissement du dépôt actuel sont en cours. En effet ce sont 70 chauffeurs de T1 qui viendront s'ajouter aux 33 de T3 mais ce que les conducteurs craignent le plus c'est qu'il soit aussi obligé de faire du T1 alors qu'ils ont signé leur contrat pour T3 uniquement donc affaire à suivre par contre ce qui risque dêtre intéressant c'est l'augmentation de l offre sur T3 grâce aux rames T1 qui iront jusqu'à la Part Dieu pour effectuer leur service commercial sur leur trajet initial un peu de ce qu'on connait actuellment sur T1 qui change de girouette à Perrache pour se transformer en T2 et qui fait son terminus a Porte des Alpes.
Donc maintenant je comprends mieux pourquoi les plans des 3 lignes de Tram sont présentes dans chaque rames le Sytral avait déja tout concocté.
