Salut, j'ai testé aujourd'hui cette fameuse version du PA tant attendue

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Nickel sur voie 2 entre Gorge de Loup et Vieux Lyon : la rame tractionnne jusque dans la courbe et après roule sur l'erre jusqu'à Saint Jean. Elle ne retractionne plus et arrive à fond le ballon sur Vieux Lyon ; elle se sert de la pente pour décélérer puis freiner.
Par contre, le ralentissement entre Guillotière et Saxe (voie 2 tjs) s'est accentué. La rame coupe la traction alors qu'elle n'a pas fini la pente puis retractionne fort (j'espère que cela va être corrigé par la suite). Idem sur voie 1 entre Garibaldi et Saxe, la rame coupe net la traction au niveau de l'aiguillage de communication vers la ligne

, puis perdant trop de vitesse à cause de la déclivité, retractionne assez net pour rentrer sur Saxe. Ces deux ralentissements sont bien plus marqués qu'avant...
Les coéfficients d'accélération de la V6 ont été conservés et généralisés sur tous les trains

(démarrage un peu plus mou). Par contre, avec la V7 : la marche sur l'erre est de mise. Toutes les petites tractions de reprise ont été soit annulées ou décalées un peu plus loin

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On fait quand même de sacrées économies d'énergie...