)
Utilité du justificatif de domicile:
- pour les abonnements "sociaux" : indispensable car certaines réductions ne sont accordées qu'en fonction du lieu d'habitation (pour des raisons fiscales).
)

La limitation des 9 heures saute ou pas ?Le ticket journée passe aussi à 2 heures ? idiot2 La limitation des 9 heures saute ou pas ?

Euh, c'est pas un peu gros ? :2funny:manu69 a écrit :La mesure votée par le Sytral fixe le ticket unité à une heure au prix de 1,60 euro au 1er avril 2008.

manu69 a écrit :D'ailleurs, ce n'est pas le ticket unité qui passerait à une heure et demie, mais ce serait tous les tickets.
Je me tais. 

manu69 a écrit :Pourtant c'est simple, tous les tickets d'1 heure, tout tarif confondus, passeraient à 1h30 (y compris Givors).

!!

Patafix a écrit :C'est comme un Kinder mais sans la surprise

Curieux... mais bon c'est pas plus bête que 10 après tout.
45€ par mois, ça me paraît peu. Effectivement, pour un étudiant, 31,20€ par mois, c'est pas rien. Mais c'est quoi 1€ par jour, en comparaison avec des trucs bien plus superficiels de la vie courante (clopes, entrées en boîte, etc.) ? Marre des types qui enfument les autres à l'arrêt de bus avec ses daubes cancérigènes et qui "oublient" leur titre de transport en montant, parce que "on est pas des vaches à lait". Marre des "branchouilles" qui peuvent balancer 300€ dans un jean de marque X..., des baskets de marque Y... et des lunettes de soleil siglées Z... mais qui font des petits trains aux entrées de métro en disant "ouah c'est trop cher le tromé". Marre de ces chiffres vides de sens qui n'aboutissent qu'à une chose : façonner des cerveaux qui en arrivent à penser des choses du genre je trouve que c'est de plus en plus un luxe de prendre les bus sa viendra à terme plus économique de prendre sa voiture!!imaginer le ticket a 2 euros!!aretons sa!!!tout augmente sauf les salaires!!STOP je dis!!on est pas des vaches à lait!!

Dede a écrit :Lu sur 20', d'après "Que choisir" Lyon est le meilleur réseau de province des villes de plus de 250 000 hbts (ça c'est pas une surprise) avec 158 voyages par hbts / an, seul point négatif, l'abonnement annuel qui revient à 492 EUR d'après ce qu'ils disent.

Métropaul a écrit : :2funny:
Merci de m'avoir appris qu'avant les carnets étaient de 6 tickets !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Agora, Semrush [Bot] et 19 invités