"S-P" a écrit :10 articulés pour la 89
Ca va être sportif la montée de la Duchère!! :lol:
"S-P" a écrit :10 articulés pour la 89
Certe le poste de conduite est très beau, un siège très confortable (encore faut-il comprendre comment le régler!! j'ai jamais vu autant de bouton pour le seul réglage d'un siége!)
Je passe sur les alarmes rouges qui font de votre pupitre une vrai boite de nuit, ca clignote rouge sur fond orange. Défault système qu'elle vous dit la bestiole, mais c'est grave docteur? ben on sait pas , personne n'a de document technique à remettre aux CR, pour expliquer les différentes pannes, alertes, alarmes possible, et surtout la conduite à tenir en cas de pb!! Twisted Evil
"K-L" a écrit :S-P: en fait, à mons avis il ne manquent pas de puissance (290cv, ce n'est pas rien) mais de nervosité pour les consommations. Je pense que le Citelis L sera parfaitement capable de grimper la Duchère, Choulans ou St Genis, même à plein.
"manu69" a écrit :"K-L" a écrit :S-P: en fait, à mons avis il ne manquent pas de puissance (290cv, ce n'est pas rien) mais de nervosité pour les consommations. Je pense que le Citelis L sera parfaitement capable de grimper la Duchère, Choulans ou St Genis, même à plein.
Ben heureusement qu'ils vont monter les côtes!!
j'imagine: " terminus mesdasmes et messieurs, veuillez descendre du bus, nous somme face à une montée, et le bus ne peut la gravir qu'à vide. Je vous attend en haut de la côte, et faites vite je suis déjà en retard!! " lol!! :lol: :lol:
"Rémi" a écrit :Salut
Rigolez pas, cette scène arrivait fréquemment avec les PH80 et les PH100 (par exemple pour les 44 Les Sources, au pied de l'avenue du même nom).
A+
Rémi
"K-L" a écrit :A première vue, il n'y a aucune différence notable (il faudra que je retrouve mes photos de l'intérieur du 1200 pour les comparer aux 1500).
"Sylvain" a écrit :Les 5 premiers Citelis grenoblois (3101 à 3105) ont fait leur première sortie commerciale aujourd'hui, sur la ligne 32.
Si vous voulez, je vous met quelques photos ce soir (ou du moins, un lien!)
C'est quoi la porte style Cristalis? la barre de maintien arrondie?"jonathan" a écrit :Je trouve domage d'avoir cacher les portes style cristalis, sa rend pas super a mon gout.
"Sylvain" a écrit :C'est quoi la porte style Cristalis? la barre de maintien arrondie?"jonathan" a écrit :Je trouve domage d'avoir cacher les portes style cristalis, sa rend pas super a mon gout.
En fait, depuis l'application de la MPA, sur les portes AR sont apposées un pelliculage assurant la continuité de la caisse, histoire de faire croire que y'a pas de porte ici et qu'il faut monter par l'avant.
Donc effectivement, ca masque les barres : encore un inconvénient de la MPA!! :lol:
bon, maintenant, nous, on veut ça :
Où ça? Sur les dernières photos? non non! il s'agit d'un arrêt définitif!"K-L" a écrit :Ils sont pas mal les potos d'arrêts à Grenoble ... Que veux-tu, on peut pas se payer des Citelis S et des arrêts valorisants (humour bien sûr, je vois bien que c'est un arrêt provisoire)![]()
"Xavier" a écrit :Il n'ont pas un peu changer la livrée de vos bus à Grenoble ? J'ai l'impression qu'avant il y avait plus de bleu sur vos bus.
Xavier
Oui : les Citelis et Citadis inaugurent une nouvelle livrée. Va voir sur la Photothèque SNOTAG, tu pourras voir les modifications. Je l'ai mise à jour hier (avec les Citelis)."Xavier" a écrit :Il n'ont pas un peu changer la livrée de vos bus à Grenoble ? J'ai l'impression qu'avant il y avait plus de bleu sur vos bus.
Xavier
En circulation en service normal:
2 L: 2002 (ligne 53) et 2015 (ligne 58)
"Bibouquet" a écrit :J'ai rarement vu à Lyon un arret PMR à un endroit ou la charge est très très très faible.
En fait, on est ici à Grenoble, et l'objectif est de rendre le réseau totalement accessible. En ce moment, et depuis quelques temps, des tas d'arrêts sont mis en accessibilité, du plus petit au plus fréquenté."Bibouquet" a écrit :Mais je pars du principe que si on met un arrêt accessible PMR, c'est qu'on considère que c'est un arrêt "important", et qui dit important, on y met un abribus!
"S-P" a écrit :il veront bien, quand il les auront car si tu me dit que deja ce sont des veaux ;
qu'est-ce que cela va etre plein a craqué sur la 89 :?:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 26 invités