Le dernier tram 3
Un camion de livraison électrique (eh oui, en 1955, il y en avait...)
Un gros déraillement à Sarras, sur la ligne de la rive droite du Rhône, pas encore électrifiée à l'époque
Bonne dégustation !
des TC dans une ambiance présentée comme luxueuse...

Je n'ai pas souvenir d'un tram sans pub sur le flanc ou la toiture à Saint-Étienne (y compris sur les PCC, J, H et cie), sans parler des pelliculages et autres affiches à l'intérieur ! Pour les bus et trolleys, sans remonter trop loin, les panneaux publicitaires sont présents depuis au moins un quart de siècle. Et pour les Abribus (marque)... Voir aussi les pays d'Europe centrale (Suisse, Allemagne,...) : les trams pelliculés sont bien plus courants encore.

)

pour cette identification rapide et précise 
...
Il fait comment pour tourner, le bus ?![]()
![]()
Regardez attentivement les 2 habillages des roues avant...
Waouu, on doit bien gagner 50 places, avec ces tiroirs !
et il circule dans cette configuration en évitant plus ou moins les obstacles qui se présentent

Airbus a écrit :Beau matériel, pas (encore ?) tagué, mais pour combien de temps ?

par rapport au terre de haine, qui lui, ramasse régulièrement... 

Billy a écrit :Des photos sympas ! Merci pour le partage, ça faisait un moment que l'on avait pas eu de photos fraîches ici
, Bellecour
et Fourvière
^^

Ajoutée le 12 févr. 2017
Ce film que j'ai tourné dans le métro de Lyon, en cabine ,en ligne et aux ateliers vous permet de découvrir des métiers peu connus comme conducteur de Métro, agent de ligne ou conducteur ateliers.Ce fut une joie pour moi de tourner cette vidéo. La photo d'accueil représente la première décoration proposée pour le remplacement de la couleur orange des rames (non retenue en partie)
Je ne me souvenais plus de l'année, mais je me rappelle bien de l'intensité démentielle de l'incendie : la totalité du bâtiment en flammes, visible à plus de 5 kilomètres...
La photo ne permet pas de se rendre vraiment compte... 

turbotrain a écrit :Je ne sais plus de quand date l'arrêté ou le décret qui interdit les prises de vues dans les réseaux de transports. C'était encore lié à l'antiterrorisme. C'est toujours en vigueur, même s'il y a une certaine tolérance notamment lorsqu'il n'y a pas de détails techniques ou que c'est en pleine rue.
Sinon, c'est Pierre4L qui a fait cette vidéo historique intéressante ?
) en me rattrapant sur ce forum. Mais non, je n'ai rien à voir là-dedans. Du coup, ma première visite à Lyon était en 2003.