Pour les faire tourner en UM, les attelages de T1 / T2 ne peuvent pas être remplacés par des Scharfenberg ? quitte à modifier le museau ?
Le stade de l'OL desservi par T3, OK, pourquoi pas, mais quand on voit les dégâts collatéraux de certaines soirées

je préfère l'agitation en voitures perso plutôt que le défouloir sur les transports en commun ; dans les 2 cas, la casse, c'est l'usager qui la paye :2funny:
Même si celà fera plus de voitures sur la rocade est, en général, la fin des matches n'est pas aux heures des pics de trafic.
Pour "dégonfler" les tensions, les liaisons entre les stades et le reste des réseaux TC sont toujours plus efficaces quand il y a rupture de charge obligeant le flux de supporters à marcher pour continuer le trajet ...
Le stade desservi par T3 en UM, pourquoi pas, mais avec du matériel dédié, sans siège, et sans arrêt jusqu'à Part-Dieu : c'est la meilleure idée pour un maximum de débit ; de plus ce matériel pourrait être affecté à la desserte Charpennes / la Doua lors des pointes.
