On peut voir effectivement plein de choses. Et compte tenu de la réussite du floutage automatique à 97.8%, ça laisse quelques approximations passer dans le tamis.
Ce sont les habitants du 1er étage qui vont l'avoir mauvaise : compte tenu de la hauteur de la prise de vue, on distingue très bien pas mal d'intérieurs...
Personnellement, je ne sais toujours pas si je suis d'accord pour que l'image de mon immeuble, de ma bagnole, de mes rideaux en macramé
(qui sont donc à l'intérieur de mon espace privé) se retrouve en libre accès au vu et au su de tout le monde.
Je n'ai signé aucune autorisation en ce sens.
Idem pour les habitants derrière le mur de leur jardin, qui se retrouvent "en pleine rue" (la prise de vue est faite au dessus du niveau moyen du piéton) ; pas sûr que ça plaise, ni même que ce soit bien légal, dans l'absolu.
Je n'ai trouvé nulle part sur le site de lien d'accès ou d'indication sur l'aspect juridique permettant ces prises de vues.
Je n'ai pas trouvé trace d'un quelconque débat au niveau de nos institutions à ce sujet... à plus forte raison de loi, décret ou arrêté autorisant ces prises de vues.
Et cerise ... n'est ce pas un peu gênant qu'une société "étrangère" passe au scan un territoire qui n'est pas le sien, sans faire de nationalochauvinisme de mauvais aloi ?[hr][/hr]Je l'ai réellement mauvaise.

En moins d'un quart d'heure, j'ai passé rapidement en revue des coins que je connais...
J'y ai parfaitement reconnu une quinzaine de personnes au total, non floutées, dans le secteur du Moulin à vent. Et le chauffeur de l'autocar en livrée CG Rhône gris bleu pourrait donner la photo pour sa prochaine carte d'identité
J'ai pu "visiter" les intérieurs des maisons et logements de plusieurs membres de ma famille, situés aux 1er et 2ème étages, sans bouger du fauteuil... alors que sur place il est difficile, voire impossible de voir quelque chose depuis la rue...
Ca ne me plait pas.

[hr][/hr]Bon, histoire de ne pas voir que le coté "l'avenir sera noir avec quelques os"... j'ai levé une perle !
Centre commercial Carouf Vénissieux : c'est devenu celui de Salaise sur Sanne ! :2funny: ; pour ceux qui connaissent un peu l'A7 entre Lyon et Valence, on y accède par la sortie Chanas...
'doit y en avoir d'autres... On nous réapprendrait même la géographie ...