Desserte des centres commerciaux : la grosse anarchie

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
langelika
Passager
Messages : 17
Inscription : 27 sept. 2009, 19:26
Localisation : lyon

Re : Desserte des centres commerciaux : la grosse anarchie

Message non lupar langelika » 21 nov. 2009, 20:03

Parfaitement d'accord avec BBArchi, je ne vois pas réellement certains clients du CC Porte des Alpes respecter une voie des bus, ils ne respectent déjà pas les passages à pietons, roulent à 50 et plus sur le parking, passent par la station essence pour doubler les voitures le samedi qui sont à l'arrêt sur la route à cause du feu ....
Et pour certains prendre les TC avec leur paquets, j'en ai vu qui prenait le tram avec tellement de paquets qu'ils arrivait pas à les porter. Heureusement que c'est marqué que les caddies sont interdit dans le tram, si non il y aurait aussi des caddies dans le tram.  :knuppel2: :knuppel2: :knuppel2:
Pour le 26 qui ne passe pas je le comprends. Pour passer entre le CC et le parking relais, ca n'avance pas du tout certains samedis. Et maintenant qu'on approche des fêtes ca va devenir de pire en pire. Mais effectivement pour ceux qui veulent prendre le bus il reste le 81 et le tram.
Avatar de l’utilisateur
le 26
Passager
Messages : 1083
Inscription : 02 déc. 2004, 09:23
Localisation : rhônralpes/paris

Re : Desserte des centres commerciaux : la grosse anarchie

Message non lupar le 26 » 22 nov. 2009, 11:51

enfin, le 26 serait qd même d'un bon renfort depuis Mermoz Pinel. Je ne pense pas que le service y soit pire qu'en centre ville en période fêtes. Que fait on le dimanche quand le CC est ouvert >:(
cordialement à tous .

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Agora, Google [Bot], Lyon-St-Clair, Semrush [Bot] et 21 invités