Ibou: Ah, il va falloir nous donner plus de précisions sur la gueule du car car la ligne 105/125 possède tout un tas de cars différents et oté motorisation, de toute façon, ce n'est pas du Renault ou de l'Iveco (à moins que tu sois tombé sur un Tracer) donc difficile de deviner à l'oreille si c'est un €2, vu qu'on a n'a pas de référents.
@ jonathan
le PR100.2 que j'ai vu est immatriculé 286 AGM 69 il est de chez RNA
il on du en racheter un autre car il il en a un maintenant qui est blanc et bleu qui doit etre au couleur de montpellier
Pour info, le Renault Iliade GT livrée tourisme verney ligne 103!!! : n°5657 _ 9426 TK 69 (st fons) est bien de St Fons mais c'est un car de tourisme tout comme le 5656, exceptionnelement sur la 103 :wink:
il y a 4 ans environ j'ai livré au centre Verney de Genay l'unique Euroclass du centre de Brest (CAT) le centre de Genay en possèdait plusieurs
Que sont ils devenu?
il est également curieux de voir des obradors avec les inscriptions tiv depuis le temps que ces véhicules ont quittés le centre de ST Malo[/i]
Pour les euroclass, j'en ai vu un de st fons, au mois de janvier, mais qu'un seul.
Pour les Obradros avec inscription TIV, à mon avis, connex attend que ces bus passent à la rénovation (et donc à la peinture) pour enlever ces logos (et la livrée aussi) pour devenir tout blanc comme certains.