Métropaul et Titine, vous avez raison...

...Bon, à une prochaine fois,
Ibou.

Oh ... allez c'est juste pour le plaisir ... :)darko a écrit :Boaf !!...
Trop trop facile : je laisse aux autres ce quizz, j'aime quand il faut chercher longtemps ("oh l'autre")
En plus, tu as laissé un indice trèèèès important derrière
Ibou a écrit :Arrêt : Grange-[s]Rouge[/s]
Matériel : AgoraLine
Girouette : Girouette noire
Stationnement : Car il n'y avait plus de place.
Ibou.![]()
Patafix a écrit :PS: J'y repasse demain, je vais vous prendre en photo l'endroit ou le P0011 (Vanhool articulé) passe le soir sur cette ligne vous allez rigoler ...
man-x86 a écrit :À une couleur près c'était bon
C'est un bus agence à Grange-blanche surement un 3600
Patafix a écrit :Chose promise chose due, voici le centre de Charnay ... ou passe le Vanhool articulé de la 265 (voir quizz ci-dessus).
CitaroG a écrit :Pourquoi a-t-il une plaque W ?
CitaroG a écrit :Pourquoi a-t-il une plaque W ?
Si Kéolis s'amusait à faire ça, il risquerait très gros...Alex a écrit :Ba j'ai vu une des mes photos des 3600 est la plaque est WC donc je pense qu'il on enlever le C.
Métropaul a écrit :J'ignore s'il a servi un jour en tant qu'abribus, mais actuellement, aucun bus ne s'y arrête.
BBArchi a écrit :Patafix> c'est complètement furax, ton plan !; le moindre pot de fleur qui dépasse et c'est le carton assuré ! Il n'y a pas d'autre trajet possible ?
Métropaul a écrit :J'ignore s'il a servi un jour en tant qu'abribus, mais actuellement, aucun bus ne s'y arrête.
Ibou a écrit :C'est une plaque provisoire puisque le vh. change de catégorie. Ce n'est plus un vh. de Transport de Voyageurs.
(Catégorie C alors ?)
Ibou.
man-x86 a écrit :Ca serait un peu plus simple d'affecter des bus réformés comme le 4500 (qui est déjà considéré comme un simple PL) et les quelques bus qui trainent au thioley pour servir de bus agences.
BBArchi a écrit :Patafix> Alex viens de dire que ce n'est pas à Brindas...mais tu n'écoutes pas.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], edingen et 46 invités