yanns040586 a écrit :Au fait... 26 lignes majeures, ça peut faire 26 lettres de l'alphabet
Personne n'y a encore pensé j'espère !
J'y avais pensé au cas où on changerais les lignes de métro

Qui sais ? C'est peut être ça la nouvelle numérotation...
yanns040586 a écrit :Au fait... 26 lignes majeures, ça peut faire 26 lettres de l'alphabet
Personne n'y a encore pensé j'espère !
Connexxions a écrit :Pour vous faire une idée de ce qui nous attend, voilà du grand n'importe quoi du côté de Pau...
http://reseau-idelis.com/upload/plans/p ... anvier.pdf
Métro C a écrit :prise comme ça, sur le papier, effectivement c'est très joli cette nouvelle numérotation... Sauf que dans la vraie vie, ça va être bien différent... D'abord, sur tous les plans Atoubus, les numéros de lignes sont ceux des lignes actuelles (en tenant compte des modifs bien sûr, exemple la 44 va à Jean Macé, pas la X xx), donc toute la com' faite depuis le début du projet est à refaire...
BBArchi a écrit :On n'y pense jamais, aux daltoniens.
BBArchi a écrit :On n'y pense jamais, aux daltoniens.
thib-de-Lyon a écrit :Des test de voiries ont été effectué aujourd'hui, un PR 118 se baladait en contre sens rue Viala...Peut-être que lafera l'aller et le retour par Viala avec atoubus... Il y a aussi le double site propre déjà évoqué au par avant en haut de la rue du professeur Florence.
A voir si les modifications de ce dossier vont être prise en compte:
http://www.lyon.fr/static/vdl/contenu/arrondissements/3ardt/conseils_de_quartier/pdf/montchat/liaisoncyclablebonnandviala_01_07_10.pdf?&view_zoom=1
(pages 10 et 18)