mathieu.38 a écrit :
Le personnel du bateau a l'air un peu dépassé par les événements.
aiguillage a écrit :BBarchi tu vas vite en besogne je trouve ! Rien ne nous dit que ce n'est pas l'agent chargé de la manœuvre du pont qui a effectué une mauvaise manipulation.
CitaroG a écrit :Je dois être vraiment complètement idiot, mais c'est quoi un "trolley" qui s'achète dans un magasin ?
Billy a écrit :Ce soir y avait du jus rue de la Ré mais pas dans le retournement de St Paul décidement pauvre ligne forte
Lolo a écrit :Et le 1901 a replanté à Saint Paul en fin d'aprem, problème d'ouverture des portes ....... à moins que ce soit le 1904, j'ai un doute !
PowerBeautySoul a écrit :Pour celles et ceux qui touvent que les bus manquent de côté artistique...
[align=center][/align]
Peut-être aussi, pour certains d'entre eux, la solution toute trouvée pour leurs problèmes de correction d'assiette...
A l'impératif présent, on ne met pas de "S" à la deuxième personne du singulier des verbes en -ER sauf quand il est nécessaire pour une liaison.
En même temps, tu as déjà vu des usagers qui lisent les girouettes ?BBArchi a écrit :Alléï, pour me faire pardonner, une histoire belge... (qui s'est passée à Bruxelles...)
http://www.lesoir.be/mediastore/_2008/a ... _0.JPG.jpg
Des voyageurs montent dans un métro HS...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 40 invités