loicdu69 a écrit :Ce soir les deux IDV à Saxe Gambetta, ceux sur le quai du métro B annonçant les métros D, fonctionnaient.
 C7
 C7  

Lolo a écrit :IDV fonctionnels sur les quais Métro D à Bellecour

.
.

C7
 C7  

Billy a écrit :
Sinon coté "on vous annonce uniquement le second" je ne pense pas que cela soit en vigueur de partout ...

et j'ai également appris qu'en cas de rame HLP le système est couplé avec une annonce sonore automatique disant que le train ne prend pas de voyageurs et qu'il faut reculer bla bla bla.
 et j'ai également appris qu'en cas de rame HLP le système est couplé avec une annonce sonore automatique disant que le train ne prend pas de voyageurs et qu'il faut reculer bla bla bla.

:19:[/move]
:19:[/move] [br]: Dimanche 01 Août 2010 à 14:41:12[hr][/hr]Au fait vendredi à Gorge de Loup j'ai pu remarquer qu'ils avaient remis l'ancien affichage des horaires de bus sur l'écran, celui qui était lisible
[br]: Dimanche 01 Août 2010 à 14:41:12[hr][/hr]Au fait vendredi à Gorge de Loup j'ai pu remarquer qu'ils avaient remis l'ancien affichage des horaires de bus sur l'écran, celui qui était lisible   . Même chose à Bellecour hier (mais je ne sais pas si ça avait changé partout).
. Même chose à Bellecour hier (mais je ne sais pas si ça avait changé partout).

chico a écrit :De plus, les anciens panneaux de directions sont toujours présents et lorsque l'on descend de la mezzanine en venant du métro A, ceux-ci cachent les indications de temps d'attente.

Dede a écrit :Bellecour: 4 en fonction depuis le 27 juillet 2010
darko a écrit :Au sujet de BellecourDisparus... Plus personne
EDIT : Ces panneaux ne sont pas les même que les autres : regarde-les bien recto-verso... L'information n'est pas la même

Tom-Lyon69 a écrit :Pour les panneaux, ça doit être du FTP 5e - 4 paires, et chaque panneau doit surement n'utilisé que 2 paires "Bus aller - Bus retour", je pense ...
 ), je ne pense pas qu'ils aient fait ça...
), je ne pense pas qu'ils aient fait ça...Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 16 invités