Ça étonne qui ?Je suis passé devant l'ouvrage de Croix Luizet en car, des "artistes" ont déjà tagge le nouvel ouvrage...
J'imagine que c'est parce que dans le cas présent, le pont est assemblé au fur et à mesure, dans l'espace libéré après chaque lançage. Il n'y a pas l'espace pour assembler l'intégralité du pont, et le lancer en une fois.Fin de la traversée entre les deux rives au printemps 2025.
Pourquoi ça prend autant de temps ? Pour le pont Raymond Barre sur T1, ça c'est fait en quelques jours.
Lançage - avec la cédille - c'est mieux que lancage - sans la cédille. (c'est dans mes gênes, ch'uis fils d'instit.)Oh les béotiens, le lançage d’un pont est un terme technique tout ce qu’il y a de plus officiel
Bonjour,mais déjà des travaux semblent en cours, et la circulation VP se faire sur 2 voies.
https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/ly ... 32610.html« La fin des travaux est maintenue en 2026 pour le T9 et le T10, nous indique Jean-Charles Kohlhass, vice-président en charge, mais on espérait une exploitation fin 2026, ce serait plutôt début 2027 pour le T10 et fin 2026 pour le T9. »
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fraberth, Google [Bot] et 31 invités