airness a écrit :j'ai fait toute la ligne d vendredi d'un côté l'idv s'arrete à gorge de loup et de l'autre il s'arrete à mermoz pinel je l'ai fait vendredi
Non désolé, aucun IDV à Grange Blanche, Laënnec et Mermoz ! Du moins je n'en ai pas vu !

airness a écrit :j'ai fait toute la ligne d vendredi d'un côté l'idv s'arrete à gorge de loup et de l'autre il s'arrete à mermoz pinel je l'ai fait vendredi

yannick a écrit :A Valmy, toujours deux panneaux (qui marchent). A Gorge de Loup, le panneau direction GDVaise ne marche toujours pas (il est bien à l'heure par contre).

en heures de pointe, y'a pas mort d'homme 

Code : Tout sélectionner
VOIE
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PADI PADI
ICI ICI
xxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxx
x ESCALIER CENTRAL x
ESCALIER x ESCALATOR ESCALATOR x ESCALIER
descente>> x <<< montée <<<<< descente descente >>>>> montée >>> x <<descente
xxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxx
PADI PADI
ICI ICI
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOIE
Donc il y en aura 4 ok et pour l'instant seuls 2 fonctionnent si j'ai tout bien compris ? 

merci !

[br]: Vendredi 06 Août 2010 à 23:43:45[hr][/hr]C'est vrai que ça paraît luxueux pour une station comme Valmy. Mais bon pour que ça ait l'air plus utile, je propose de faire rouler les rames en UM2, le quai sera mieux rempli et les PADI auront l'air moins perdus. 

vu sous cet angle là, effectivement et sinon ne pas en mettre aurait été une bonne solution 

direction Bellecour, je trouve que ça fait bcp.

.loicdu69 a écrit :A gorge de loup, vu ce soir... IDV-PADI ne fonctionne pas vraiment... quai direction vaise il n'affiche que l'heure. quai direction vénissieux il affiche deux fois le même temps d'attente - qui est faux - ou bien il n'affiche que l'heure (suivant les moments).

[br]: Lundi 09 Août 2010 à 20:17:13[hr][/hr]J'ai oublié de préciser qu'ils sont en fonction dans les deux sens, avec toutes mes excuses. 

yannick a écrit :D'ailleurs les deux qui "ne fonctionnent pas" ne sont même pas installés, ce sont encore les anciens panneaux jaune [s]avec[/s] sans horloge. Mon plan est donc futuriste

Dede a écrit :Valmy: 2/4 en fonction depuis le 31 juillet 2010 direction Vénissieux non installés

Mais je ne sais vraiment pas pourquoi engager 2 entreprises pour la pose mais bon...Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Tolosa et 28 invités