et
qui doivent passé la nuit sur UTTL avec la mise en service de T4 ?
et
qui doivent passé la nuit sur UTTL avec la mise en service de T4 ?
Pour un mode fort, c'est pas top quand même. ???
, je pense que j'ai sauter un épisode la dessus. 

mm a écrit :2) Il y a un rail de chemin de fer provenant d' une usine qui traverse T4 de part en part, comment vont s' opérer les croisements entre les trains? en marche à vue ?

: elles sont équipées d'un volant ! 

en plus ils ont aussi mis des ailes !! trop fort ! 
et vive l' 

aura une meilleure fréquence horaire le soir puisque
va effectuer quelques services partiels de la ligne. c'est bien ça ?

Dede a écrit :A mon avis, c'est pas fait exprès, c'est pas le genre de la maison de penser aux correspondances

[/move]
[/move]

Mike a écrit :La livrée a été modifiée avec l’apparition de gros autocollants circulaire « T4 » sur toutes les portes. A quoi servent-ils ? Pas d'erreur possible, y'a que T4 qui roule sur T4
Lyon-St-Clair a écrit :T' a des photos de ces "monuments" ?

Métropaul a écrit :A ce sujet, j'ignore si cela a été dit ailleurs, mais les plans dans les tramways sont en train d'être posés (pour les rames de T4) ou changés. On a sans surprise T1 et T2 d'un côté, et T3 et T4 de l'autre.
)louisbru a écrit :C'est en prévision de l'arrivée de T4 à Villette pour qu'on ne se trompe pas entre les rames de T3, T4 et LESLYS... et après on dira que rien n'a été anticipé...lol
et
puis Leslys sera facilement reconnaissable grace à sa livrée violette ...
lorsque l'on voit que même en marche à Blanc on a des trains de Tram et que les fréquences ne sont pas respectés de plus si on y regarde de plus près les minguettes perdent de l'offre et je pense que la charge d'autant de lignes de bus sur 4 rames sera énorme.
pourrat-elle supporter une telle charge?

sont disponible sur le site tcl.fr
mais ce n' est pas assez car le tramway traverse des zones d' habitation dense.Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Le Rail, Semrush [Bot] et 6 invités