S-P a écrit :là oui je ne comprends pas c'est qu'il y a 4 articulés qui sont parti en fumée et n'en recommande que 3
mm a écrit :A peine les pr180.2 remis sur pieds, que des Citelis18 sont déjà fabriqués....ça été très vite du côté des assurances je trouve; donc on peut en conclure que la commande Atoubus exclue les bus qui ont brûlés....
matrix a écrit :Au fait, c'était pas 3 PR180 qui étaient annoncés en renfort ? Il manque le 2208 alors ?
mathieu.38 a écrit :Un PR118 sur la?
Je sais qu'il y a des fanatiques des PR118 / PR180.2 (même parmi les admin, c'est pour dire) mais ces véhicules n'ont plus leurs places sur le réseau TCL en 2010.
mathieu.38 a écrit :Je sais qu'il y a des fanatiques des PR118 / PR180.2 (même parmi les admin, c'est pour dire) mais ces véhicules n'ont plus leurs places sur le réseau TCL en 2010.
Ils arrivent Lundi. C'est retardé, car ceux qui ont posé les GPS et autres équipements, l'ont mal fait, c'est donc remis en état.tommy69300 a écrit :Il y avait le 2306 à UTPe a 16h mais pas vue les 2100 qui "devraient" arriver aujourd'hui.
Trois agents de la société Kéolis ont été décorés hier pour acte de courage et de dévouement, en même temps que vingt-quatre policiers du Rhône. Ces décorations sont remises chaque année en mai, lors de la cérémonie en mémoire des policiers morts pour la France ou victimes du devoir. Vingt-quatre policiers ont reçu la médaille de bronze pour acte de courage et de dévouement.
Parmi eux, quatre fonctionnaires du commissariat de Givors qui ont libéré un otage et interpellé un malfaiteur armé. Les autres sont essentiellement intervenus lors d'incendies, pour évacuer des personnes en danger de mort. C'est pour leur action lors de l'incendie du dépôt TCL de Perrache que Claude Ciolfi, Djamel Haddou et Christophe Lahcem, tous trois agents de maîtrise, ont été décorés. De permanence cette nuit-là, ils ont été appelés sur place. Alors que le feu faisait rage, ils ont réussi à sortir une dizaine de bus, pour faciliter la tâche des pompiers et leur donner des indications sur la configuration du lieu.
Dix-neuf policiers ont reçu la médaille d'honneur de la police et deux ont été décorés de la médaille de bronze Jeunesse et Sports.
tommy69300 a écrit :Alors le 2117 et 2118 sont garé à la GRP et le 2643 était sur fosse quand je suis passé devant UTPe.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités