
Billy a écrit :D'autres 16x étaient en ligne sur la 37.



Dede a écrit :@ Billy c'est quoi des 16x tu veux dire des 1600 ? non ?





?Tonio a écrit :Le 1504 est HS, moteur et arrière du bus complètement brûlés.
Il est actuellement à l' atelier d' UTPi.
Il y a de forte change qu' il soit réformé.

Je pense que la question de Tommy69300 était plutôt axée vers un Citélis neuf.
parce que les 1400 datent de 2001 et donc sont récent. quand on voit que les R312 ont été remplacé par des Citélis neuf, un Agora Line €3 devrait l'être tout comme le 1504 qui viens de bruler... Enfin après peu être que comme les R312 c'était criminel alors que l'Agora Line et problème technique et donc on niveau de l'assurance peu être pas la même chose.Tonio a écrit :Le 1504 est HS, moteur et arrière du bus complètement brûlés.
Il est actuellement à l' atelier d' UTPi.
Il y a de forte change qu' il soit réformé.


Les Line sont très bien même si les Citélis en question ont un petit souci de fiabilité. 
Et dire qu'on aurait pu avoir des Agora S Euro 3 à la place de ces chiottes 


.
Pour ce qui est des Agora S €3 : on en a un, un seul. 


. Qui t'a dit que je n'aimais pas les Cité[s]daubes[/s]lis ? J'ai juste des préférences en fait.
mathieu.38 a écrit :Les Line sont très bien même si les Citélis en question ont un petit souci de fiabilité. :)
Salut,
.
, je sais que un
de la ligne
avait du partir chez
occasion à Mions, pour un problème d'une pièce qui avait été cassé (source: conducteur de la l.
).
?
...mathieu.38 a écrit :Le 3815 est prévu pour quelle ligne ?
: ouais, ça commençe à remonter (10 mois jour pour jour
)
??? les serie 374x a 375x sont pas pour la 49
???? JE PIGE PLUS RIEN et une tite lapsus...................j'ai vu le 2929 à UTN
.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], TheBlack et 6 invités