timerfuller1 a écrit :Concernant le déploiement, Le Sytral nous avait promis d'équiper toutes les stations de métro pour fin 2009.

timerfuller1 a écrit :Concernant le déploiement, Le Sytral nous avait promis d'équiper toutes les stations de métro pour fin 2009.

timerfuller1 a écrit :"mettre en place un système d’affichage des temps d’attente sur les quais des stations de métro d’ici fin 2010, équipement qui devait être disponible en 2010 et dont le lancement a été différé pour des raisons techniques."

station Valmy vers 18:15.
est annoncé prochain 1 min, et suivant 2 min ; puis, le temps passant, prochain 1 min et suivant 1 min. Un train arrive, je monte dedans. Arrivé à Gorge de Loup, je descends. sur l'afficheur : prochain à quai, suivant 1 min. Je monte sur la mezzanine pour aller prendre mon bus, et là je fais une pause pour voir si un autre train arrive derrière. J'ai attendu presque 1 min 30 après le départ du train précédent (soit au moins 2 minutes après l'arrivée du premier, ou le suivant était annoncé 1 min) ; puis je suis allé prendre mon bus avant qu'il parte sans moi. Je ne sais pas ce qu'a affiché le PADI pendant ce temps là, malheureusement.
On fait comment pour ouvrir un dossier d'anomalie ?
[br]: Mercredi 01 Septembre 2010 à 21:56:49[hr][/hr]Et ce matin, on est passé de Prochain : à quai / Suivant : 3 min à Prochain : 1 min / Suivant : 3 min (et il y avait effectivement un train 1 min plus tard). Je sais pas comment c'est programmé le truc, mais c'est bizarre
. 
chocapic69 a écrit :@Jlyon : On en a déja parlé plusieurs fois. Il y en a un sur chaque quai, ce sont les panneaux prototypes de l'IDV Metro. Ils seront remplacés lors de la pose des nouveaux panneaux sur la

Bibouquet a écrit :Salut,
C'est écrit "TESTS EN COURS" sur la bécane, donc tant qu'il y a l'autocollant, il parait un peu abusé de critiquer non ?

et vers Montrochet T1 uniquement. Il faut été à mon avis plus judicieux d'informer des passages des trams en direction de Bel Air et Feyssine mais bon... 

, a été installé un PADI. Voilà ^^

notamment est parfois en difficulté.
(pour une correspondance avec
)
Bibouquet a écrit :Bah dis donc, vous vous traumatisez pour pas grand chose... le temps d'actualisation doit être de 1sec, et vous êtes encore pas contents...
Je pense que ce n'est pas si compliqué que ça à corriger. Effectivement en général c'est rapide, mais parfois ça dure bien plus longtemps que ça.chico a écrit :Je souhaite un service irréprochable

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Tolosa et 28 invités