raphbus a écrit :ouai c'est clair ! l'offre a été
nettement amélioré ! ( sauf pour quelque ligne comme la :68: mais celles-ci ne se compte même pas sur tout les doigts de ma main ) !
Après chacun son opinion mais on va pas relancer le débat une fois de +

Vous êtes drôle, mon bon. On ne relance pas un débat qui ne s'est pas arrêté. :coolsmiley: Jamais. A aucun moment. Et le débat n'est pas terminé. :buck2:
Viendez donc expliquer tout ceci à mes multiples compagnons d'infortune. Je vous promets que nous serons sages, du moins, raffinés et pas trop méchants envers vous... Vous préférez la béchamel ou la sauce tartare ?

La stratégie classique et discutable consistant à attendre que les choses se tassent permet de passer quelques semaines... mais nous commençons à attaquer fièrement la 17e semaines après la mise en route du barnum !
Et ne sont toujours pas réglés de multiples points de détails qui à la longue sont pesants : la fréquence aux 10 minutes en vrac, manifestement intenable pour la C9, C13, C26, C14 pour ce que j'ai noté, et certainement pour d'autres lignes au vu des posts sur Lel. Les correspondances devenues obligatoires, avec attente sous la pluie, soit pour cause d'absence d'abribus, soit parce qu'ils sont bondés. Les allonges systématiques de temps de trajet du fait de ces correspondances (et de l'inévitable départ du bus convoité avant l'ouverture des portes du sien). Les remplacement de matériel au mieux du stock, mais permettant de revoir des R312 sur des lignes fortes. Etc. On n'est vraiment pas dans le sujet du topic ? Ben si, en plein dedans. C'est même pour moi une c.....e hors concours, atoucruche.
Pas content !