Aiguillage> pas compris... pas assez de matière pour une expo ? ??? rien que toutes celles que tu as posté sur Lel justifieraient quelque chose, je ne sais pas moi, oui, une expo (mais pas statique dans une galerie, rien en tiré papier, que des écrans) un book lumineux itou (ça s'appelle un portable :buck2:) enfin quelque chose, quoi !
Je ne dis pas ça pour que tu prennes la grosse tête. A éviter absolument ! (après Y va nous snober...)
C'est bon ce que tu tires de ton appareil. Rien à voir avec les m..... souvent prétentieuses que je vois de temps à autres au hasard des expos !
[hr][/hr]
ElBricou> On parlait de définition, et de qualité de photos je crois... : la vidéo insolite de Grand Central (même si elle n'a effectivement pas grand chose à voir avec Lel !) est en moins bonne définition sur Youtube que sur Koreus !
>:D
[hr][/hr]
Anto> merci pour ces photos qui vont peut-être me réconcilier avec le Pistache - cassis... ;D Qu'est ce qu'il est beau ce bus ! Et intérieurement, il a l'air bien aussi (ta première photo n'en dit pas assez ...) A faire envie de le prendre ! (C'est peut-être aussi le but recherché ?)