benji01480 a écrit :oh my godmaintenant il faut se prendre la bombe lacrimo pour prendre le bus !!! mais ou va le monde
c'est pas pour faire de la pub mais moi j'aime mon p'tit réseau de bus de Villefranche qui est bien tranquille
to8d a écrit :La communauté ferait bien des économies en n'envoyant plus de bus dans ces quartiers le soir.
Bien sûr ! mais comme il n'y a aucune volonté politique de traiter le problème "racaille", rien ne changera.StephaneDM a écrit :C'est pas les bus qu'il faut enlever des "quartiers", c'est les voyous.
Billy a écrit :http://www.leprogres.fr/rhone/2011/05/0 ... -riverains
Passerelle du funiculaire : un mur pour protéger les riverains
A Saint-Jean, depuis quelques jours, l'entreprise Gantelet- Galaberthier a commencé les travaux de terrassement d'un mur végétal devant amortir les sons. D'une hauteur de 3 mètres environ, quatre murs seront ainsi installés, longs de 2, 4 et 6 mètres. La passerelle se trouve au-dessus de la rue Tramassac. L'entreprise a besoin, pour les manœuvres de ses camions, d'un espace entre le 50 et le 52. La circulation, sans être arrêtée, risque d’être quelque peu perturbée.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 34 invités