Mais tu aggraves ton cas !
BBArchi a écrit :Mais y'en a qu'un tout ch'ti bout...

ce réaménagement. Et la cabine,
.
?to8d a écrit :Que c'est moche cette aménagement, on se croirait à Paris !

Métropaul a écrit :Pourtant, cet aménagement ne ressemble en rien à ce qu'on peut trouver à Paris...

pierrot.42 a écrit :On passe d'un aménagement incroyablement confortable à un aménagement certes esthétique et fonctionnel, mais incroyablement inconfortable

Je préfère encore m'asseoir dans un siège de MP73 (avec les bogies tape-cul qui vont bien) que dans les nouveaux sièges à la lyonnaise. Sourire

Yep.
Métropaul a écrit :Je préfère encore m'asseoir dans un siège de MP73 (avec les bogies tape-cul qui vont bien) que dans les nouveaux sièges à la lyonnaise.

Et plutôt que d'envisager cette rénovation globale et sans doute assez coûteuse (et à mon sens, un carnage), pourquoi ne s'est-on pas contenté d'enlever quelques rangées de sièges et de mettre deux ou trois barres de maintien?

d'être un peu moins serré, et franchement 5-10-15 voire 20 min de métro debout, ce n'est pas la mort. Pour ceux qui ne peuvent pas rester debout, c'est qu'ils sont prioritaires sur les places assises. C'est vraiment un problème majeur ? Moi je préfère de loin cette solution plutôt que d'attendre 10-20 ans de nouvelles voitures métroloicdu69 a écrit :Moi je préfère de loin cette solution plutôt que d'attendre 10-20 ans de nouvelles voitures métro
Darktrooper69 a écrit :C'est vrai que je préfère carrément être assis dans le sens de la marche quand je suis obligé de faire Perrache-La Soie entre deux bus, surtout au retour quand c'est bondé le soir...

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], NP73, Semrush [Bot] et 19 invités