Un Irisbus Proway sur la 16

Un GX317 sur la 1

Un Otokar Vectio 240U sur la 4

Un Harmony sur la 13

Des bus à perte de vue à Aliker

Retrouvez toutes les photos sur http://www.t-u-f.org/t1598-photos-du-reseau-mozaik#56131[br]: 29 Mai 2012, 21:13:02[hr][/hr]Voici un Roadmovie que j'ai filmé hier sur la ligne 104 Mozaïk.
Un passage par heure, un seul véhicule pour faire le trajet, mais j'ADORE cette ligne

Elle a vraiment un coté "sauvage" et un coté ville. Entre Tunnel Didier et le Campus, on est carrément dans la Martinique sauvage avec la végétation qui prend le dessus ! Et avec une bonne pente à 24%

Entre le Campus et la Pointe Simon ensuite on rentre plus sur le coté urbain, notamment en prenant la N2 jusqu'à Pointe Simon.
J'ai coupé la vidéo à Bellevue car le bus était complet ensuite, et il y avait des lycéennes devant la caméra donc la vidéo n'aurait pas été terrible entre Bellevue et Pointe Simon. A titre indicatif, entre Bellevue et Pointe Simon il y a à peine 5 minutes de trajet, donc vous avez les 3/4 de la ligne sur cette vidéo

Le son est amélioré à partir de la deuxième minute.
Trêve de blabla, place à la vidéo !
[youtube=425,350]_qP2w589gDQ[/youtube][br]: 02 Juin 2012, 10:43:26[hr][/hr]Quelques photos du jour

Le 311 à son terminus Foyer de l'Enfance, près de Rivière l'Or

Au milieu des bananiers

La 311 toujours, à Fond Cacao, vu depuis un morne

La 18 à son terminus, Fond Cacao

Et le voilà sur la route, en direction de Nardal