Mais dommage qu'il y ait eu ce poteau sur la gauche.
Titi a écrit :Très joli avec la rame miroir!
Mais dommage qu'il y ait eu ce poteau sur la gauche.
Patafix a écrit :Vous pouvez virer le panneau et démolir le batiment si vous voulez, comme ca on aura un joli paysage
Patafix a écrit :
Anthony a écrit :Effectivement, j'ai l'impression que les noms d'arrêt sur le coté se généralisent.
Moi je trouve ça très bien
Patafix a écrit :Perso je préfere l'indication de l'arrêt à son emplacement initial.
Ibou69100 a écrit :Euh, sur le Citelis18, y'avait une rose, Pat', tu a la photo ?
ElBricou a écrit :J'ai vu trop de jaune en fait... Bref...
BBArchi a écrit :Leur charte graphique ressemble beaucoup à celle des TC de Lausanne, chez nos voisins suisses (carrosserie blanche, logo TL en blanc dans un carré bleu, identique ou presque)
bobmetro a écrit :Salut,
Ça n'a surement aucun rapport, mais, pour info, le réseau de Bourg est exploité par Les Cars Postaux suisses !!
bobmetro a écrit :Salut,
Belles images,
mais pourrait-on avoir quelques précisions, notamment le lieu, merci
C'est la 1ère fois que je vois ces images des cars postaux en France. Je suis justement étonné de la couleur, car j'aurais pensé que ces cars seraient comme en Suisse jaune selon images ci-dessous.bobmetro a écrit :Salut,
Ça n'a surement aucun rapport, mais, pour info, le réseau de Bourg est exploité par Les Cars Postaux suisses !!
BBArchi a écrit :il s'agit de quel modèle / marque de bus ?
J'avoue que ce bus à 2 étages, je ne l'ai jamais pris. Il s'agit d'un Neoplan (Je ne m’y connais pas bien en bus), l'unique à impérial. A savoir que ce bus n’est utilisé que sur une seule des 5 lignes suburbaines lors des heures d'affluence du soir depuis un centre, en l'occurrence une ville de 12'000 habitants vers des villages à l'extérieur sur une distance d'environ 16 km. Donc pas de croisement de voyageurs, puisqu'en général on monte dans le bus à Delémont pour en ressortir dans les villages tout au long de la ligne et inversement dans l'autre sens.BBArchi a écrit :
… des bus à étage sur une ligne TC ?![]()
![]()
Comment ça se passe en gestion pratique ? MPA y compris pour l'accès à l'étage, ou self ? les contrôles éventuels : c'est le manège (montée pendant la descente, et vice versa ? quoique, la fraude n'est peut être pas forcément le problème principal, par chez vous ?) Et je ne vois pas bien, il s'agit de quel modèle / marque de bus ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 32 invités