Patafix a écrit :D'ailleurs, ils ont explosé les racines des marroniers pour aplanir le terrain. Une benne entiere de racines à été remplie, pour une végétalisation de la place ca se présente bien. Certains avaient déja perdus la moitié de leurs feuilles fin aout
Avis aux CR du secteur: les pavés sont posés sur un lit de sable, ca sent l'accident du travail pour pluie de pavés non scellés

[hr][/hr]Salut
[hr][/hr]Salut Je comprends désormais mieux la réponse du Sytral lorsque je les avait solicité pour l'absence de places vélo au parc relais, je ne voyais pas le rapport avec le réaménagement de la place. De puissants éclairages ont été installés sous le pont afin de rendre l'espace vélo moins glauque de nuit.
 Je comprends désormais mieux la réponse du Sytral lorsque je les avait solicité pour l'absence de places vélo au parc relais, je ne voyais pas le rapport avec le réaménagement de la place. De puissants éclairages ont été installés sous le pont afin de rendre l'espace vélo moins glauque de nuit.

)
)

Ibou69100 a écrit :PS : Mon journal, je le pose comme il faut sur le siège, pour le prochain

anto a écrit :aujourd'hui des poubelles type une barre servant de pied et un anneau pour tenir le sac on été installé un peu de partout dans la station.

Ibou69100 a écrit :Maintenant, on peut y passer, et même s'y asseoir aux bancs. Waouh !

Et puis, vous n'avez pas quelques abris ? La sortie du métro, les quais TER ?
 Et puis, vous n'avez pas quelques abris ? La sortie du métro, les quais TER ? 
 (Or qu'a Bonnevay, on à
 (Or qu'a Bonnevay, on à   )
)

Etude de developpement des services TER periurbains et de terminus periurbains autour de l'etoile ferroviaire lyonnaise
> AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE <
Client : Région Rhône-Alpes Etude de la construction
Procédure adaptée Date limite de réponse : 19/05/2008
.../...
Caractéristiques principales :
la présente consultation concerne une étude de développement des services TER périurbains
et de terminus périurbains autour de l'étoile ferroviaire lyonnaise.
Nomenclature Région : S2970050
Nomenclature CPV : 63210000-4
La présente consultation fait l'objet d'un marché à procédure adaptée (article 28 du code des marchés publics).
Le marché est un marché ordinaire traité à prix global forfaitaire pour l'exécution des 3 volets :
- volet 1 : Développement de la desserte périurbaine sur l'axe Lyon -Saint André le Gaz
(Durée prévisionnelle d'exécution : 3 mois)
- volet 2 : Développement de la desserte périurbaine sur l'axe Lyon - lamure - paray et étude
de prolongement des branches du réseau de l'ouest Lyonnais (Durée prévisionnelle : 5 mois)
- volet 3 : Développement de l'offre périurbaine sur les axes Lyon - villefranche - mâcon, Lyon - ambérieu
et Lyon - vienne - valence (Durée prévisionnelle: 6 mois)
Chacun des trois volets sera mené conformément aux dispositions du cahier des clauses techniques particulières.
Durée du marché : le marché est conclu pour une durée de 20 mois à compter de sa notification. La durée d'exécution des trois volets est de 14 mois à compter de la notification, hors période de validation
Estimation de la valeur (H.T.) : 140 000 EUR
 pas taper j'aurai pu poster avant.
 pas taper j'aurai pu poster avant.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : valentin et 15 invités