mathieu.38 a écrit :Moi j'en serais pas si sur : l'automatisation de la B n'a aucun intérêt si la A n'est pas également automatisée. La construction d'un nouveau dépôt n'est pas envisagée donc les trains de la B devront remonté la A, la A devra alors être compatible avec le PAI de la B.
nanar a écrit :Mais on sera trop profond (25 mètres à peu près) pour pouvoir remonter économiquement vers la surface.
Dede a écrit :Le garage de la Poudrette est prévu pour les 32 rames donc aucun problème de stationnement d'autant plus qu'avec toutes les places de garage disponibles en terminus, il y a de la marge !
Billy a écrit :C'était pas 17 mètres ?
nanar a écrit :Salut
OK, Billy, je n'avais pas encore eu l'occasion de voir ces deux coupes de stations.
Le fait qu'il y en ait deux prouve qu'on était encore dans le flou quand le dessin a été fait.
Ce sont les dessins de l'équipe d'architectes et ingénieurs retenue ??
A+
nanar
Surfeur44 a écrit :De mémoire, il me semble que la profondeur définitive pour la Gare d'Oullins sera à plus ou moins 25 mètres, comme le dit un peu plus haut notre nanar@ national...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 47 invités