? j'ai pas vu l'accès
?

. Place des Terreaux. Lyon 1[sup]er[/sup].
. Entre "Marie du 1er" et "Tobbie Robatel". Rue Terme/Rue de la Martinière. Lyon 1[sup]er[/sup].
. Approche de l'arrêt "Jardin des Plantes". Rue des Tables Claudiennes. Lyon 1[sup]er[/sup].

. Entre "Neyret" et "Jardin des Plantes". Rue des Tables Claudiennes/Rue Neyret, sous l'immeuble. Lyon 1[sup]er[/sup].
, rue de la Lanterne, entre Tobie Robatel et Terraux

arrive à Cuire, le 1856 (en quelques minutes se succéderont 4 ou 5
en direction de HdV...)
... Et que le 1716 d'Ibou n'a pas la bonne girouette :)
Je viens de remarquer que, sur presque toutes mes photos, j'ai eu droit à la girouette MPA :(... Et que le 1716 d'Ibou n'a pas la bonne girouette :)

Métro C a écrit :En es-tu bien sûr ?? Je parle bien de la 6 en tant que tramway...

surement l'une des plus belles vues de Lyon que ce soit d'un côté ou d'un autre de la colline.
. Approche à "Saint-Priest Bel Air". Rue Claude Farrère. Saint-Priest.
). Mercredi 6 Avril 2011.
. Fait demi-tour au terminus "Z.A. Pesselière". Rue Joseph Marie Jacquard. Mions.
. Terminus "Z.A. Pesselière". Rue Joseph Marie Jacquard. Mions.
. Terminus "Saint-Priest Bel Air". Avenue Pierre Mendès-France. Saint-Priest.
titine.42 a écrit :Merci beaucoup Phili_b![]()
En effet BBarchi, c'est entre l'arrêt "Observance" et "La Vigie"surement l'une des plus belles vues de Lyon que ce soit d'un côté ou d'un autre de la colline.

) mais avec un patrimoine très intéressant.BBArchi a écrit :Complètement d'accord ! Et tes photos rendent bien cette ambiance particulière.

. Terminus "Sathonay Camp". Avenue Paul Delorme. Sathonay Camp.
. Terminus "Sathonay Camp". Avenue Paul Delorme. Sathonay Camp.
. Terminus "Bellecour". Place Bellecour. Lyon 2[sup]ième[/sup].
Darktrooper69 a écrit :Dommage j'ai pris la 58 aujourd'hui je l'ai pas eu... Il était à Bellecour à quelle heure ce PR118?

)
http://www.youtube.com/watch?v=T0UUGB1CM9k
vers 15h35. (J'avais pas mon APN, désolé...)

) :

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot], Tipaul et 16 invités