Ibou69100 a écrit :Ah, oui, j'oubliais; Je suis tombé sur la rame 337 (Rame 19 ?)![]()
Qu'est-ce ?
ElBricou a écrit :Apres verification, ce slogan est une obligation legale pour toute publicité d'un fournisseur d'energie. Donc, ca confirme le secteur, reste a trouver qui...
ElBricou a écrit :Gaz de France - Suez, la fusion est pas encore faite
ElBricou a écrit :On verra bien demain, mais je pencherai pour un nouvel arrivant...
bobmetro a écrit :Salut,
superbe le nez de cochon!! (de Standard 216 je pense?)
Ibou69100 a écrit :Le bémol, c'est que sur l'Avenue Roger Salengro (Villeurbanne), les gens peuvent porter confusion entre le 37, qui est du même "genre"
Ibou69100 a écrit :Mouais, mais figure toi Pat' que certains ont le culot de demander, certains trouvent le plan du 52 dans le 7... pleins de choses qui font que les gens ne sont pas correctement rassurés. Mais certains se réferent aux models...
CitaroG a écrit :Salut,
Ouais, il est de de Standard 216 - Histo Bus Grenoblois (dont je suis membre, je me fait ma petite pub ^^) le nez de cochon.Et la girouette GRENOBLE, c'est moi qui l'ai posé.
Tu veux dire le bus tout neuf ?Ibou69100 a écrit :Question : Le vieux bus là, il peut encore rouler ? Ou son moteur à été changé ? (P'têtre que c'est Bib' qui pousse...)
OK, pas de problème, je le vois dimanche (comme tous les dimanches matins). Si je lui dis "Bobmetro" il saura que c'est toi ?bobmetro a écrit :Ok, tu donneras le bonjour de ma part à Jean Marie!!
Billy a écrit :Aussi, pas de photo désolé mais le plan des lignes A et B a été changé sur une rame je ne sais pas laquelle je l'ai vu mais j'ai pas noté la rame je sortais de trois heures de logistique alors faut pas pousser
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 33 invités