
.
.
mm a écrit :Savez vous combien de rames sont attendu en 2014 pour le renforcement de la ligne B...?


matrix a écrit :[...] et le tunnel est allumé théoriquement lorsque du personnel va travailler sous tunnel pendant les heures d'exploitation.
demain soir pour le match du :LOU: ?
A priori il y aurait juste un renfort posté à Gerland au cas ou mais ça ne suffira probablement pas.





TubeSurf a écrit :2: sur les MPL85, l'air est repris à 50% dans la rame avant d'être soufflé à nouveau. (j'ai toujours eu du mal à comprendre l'intérêt sachant qu'il n'y a ni clim, ni chauffage, mais bon...)

hier matin la 602, j'ai oublié de le mettre
.
.
et vive l'
.matrix a écrit :Dans les zones de manoeuvre, c'est pareil, il me semble. FD pour le démarrage du train, puis ensuite déplacement du train en Conduite Manuelle évidemment.


. Il n'y a pas besoin de maintenir FD enclenché durant toutes les manoeuvres
.Connexxions a écrit :Je sais que c'est pas facile à comprendre et c'est peut être pas très clair mais je peux ré expliquer.


et vive l' 






Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 15 invités