pierrot.42 a écrit :Quels horaires TCL? A ce jour, plus de traces de ce prolongement, ni sur les plans de réseau, ni sur les horaires
http://www.tcl.fr/content/download/604290/4637337/version/9/file/fiche_v6_T4_HIVER.pdf

Manufacture Montluc direction Hôpital Feyzin Vénissieux
  en vrac dans la pelouse
 en vrac dans la pelouse

Manufacture Montluc direction Hôpital Feyzin VénissieuxEt combien de temps a duré le relevage environ ?

Re: Tramway T4 (2)

Manufacture Montluc direction Hôpital Feyzin VénissieuxLe Rail a écrit :Salut,
Pour le T1 je vois encore moins comment allonger les quais de la station Saint-André du côté de l'église... Après le reste ça doit être moins dur à faire.
Ou alors le plus simple comme quelqu'un avait déjà proposé dans un autre topic : Mettre des étiquettes sur les portes non accessibles "Cet accès n'est pas accessible à la station Saint-André / aux stations Saint-André et Perrache direction IUT Feyssine." (par contre les rames ne sont pas attribuées qu'à T1... là est le problème...)
@+

dedale a écrit :Je te conseille de venir voir comment sa ce passe les "annonces spécial" entre montrochet et debourg où le tram ouvre ses portes un coup à droite, un coup à gauche. Tu as au moins la moitié du tram qui se trompe à chaque fois. Ces annonces ne sont jamais entendu.

Tramway T4 perturbé
En raison d'une intervention des pompiers, la ligne de tramway T4 est perturbée :
elle circule en deux parties distinctes, d'une part entre LA DOUA GASTON BERGER et GARE PART-DIEU VIVIER MERLE, et d'autre part entre ARCHIVES DEPARTEMENTALES et HOPITAL FEYZIN VENISSIEUX.
l'arrêt GARE PART DIEU VILLETTE n'est plus desservi dans les deux sens.
Début de la perturbation : 08/03/2015 - 20h50 Fin de la perturbation : indéterminée

Manufacture Montluc direction Hôpital Feyzin Vénissieux Re: Tramway T4 (2)

(Jet d'Eau > La Doua) en 2013, il y avait l'indication à rallonge qui disait "Direction La Doua Gaston Berger, et IUT Feyssine en heure de pointe matin", mais depuis ça a été simplifié avec un T4 uniquement jusqu'à Gaston Berger. Mais ce matin j'ai eu la surprise de prendre un T4 direction IUT Feyssine.
 (Jet d'Eau > La Doua) en 2013, il y avait l'indication à rallonge qui disait "Direction La Doua Gaston Berger, et IUT Feyssine en heure de pointe matin", mais depuis ça a été simplifié avec un T4 uniquement jusqu'à Gaston Berger. Mais ce matin j'ai eu la surprise de prendre un T4 direction IUT Feyssine. ) qui vont jusqu'à IUT Feyssine, par exemple aujourd'hui il y en a 6 au total, 5 le matin et 1 en fin d'après-midi.
 ) qui vont jusqu'à IUT Feyssine, par exemple aujourd'hui il y en a 6 au total, 5 le matin et 1 en fin d'après-midi. 
 Manufacture Montluc direction Hôpital Feyzin VénissieuxLe Rail a écrit :je découvre bel et bien qu'il y a des trams secrets ()

En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.

Manufacture Montluc direction Hôpital Feyzin VénissieuxRevenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Neo, Semrush [Bot] et 13 invités