BBArchi a écrit :Héhé...![]()
J'admire la sagacité des forumeurs de Lel ! tu leur montres une photo avec un premier plan occupant toute la surface, et juste un quart de poil de vue de l'extérieur, ils te trouvent pratiquement en temps réel le lieu de la prise de vue, la ligne, quasiment l'heure de la photo...
Manque plus que le numéro de voiture, et on a tout.
TubeSurf a écrit :@BBArchi, pour les mouvements de la rame, c'est juste la vie normale d'un Citadis X02, j'ai envie de dire… T'aurais oublié son confort légendaire? :-D
(Et, détail, la vitesse max d'un convoi en secours est bien de 20km/h).
X.
La rame remorquée n'est donc pas freinée ? Et la vitesse est aussi élevée ?Y'a pas comme un risque de les faire partir en portefeuille, comme ça se passe pour un semi remorque, avec le porte à faux des cabines ?
Ceci étant, je trouve les Citadis très confortables. Surtout quand je les double en 4x4![]()
Auron a écrit :... un Citelis 18 série 2000 sur l'A43
maxc19 a écrit :Je n’ai pas eu l’occasion de prendre une photo mais j’ai vu passer un tram-train à Alaï en UM2 avec l’avant pelliculé bleu ciel Auvergne-Rhône-Alpes et l’arrière avec l’ancienne pellicule Rhône-Alpes violette.
maxc19 a écrit :Je n’ai pas eu l’occasion de prendre une photo mais j’ai vu passer un tram-train à Alaï en UM2 avec l’avant pelliculé bleu ciel Auvergne-Rhône-Alpes et l’arrière avec l’ancienne pellicule Rhône-Alpes violette.
Auron a écrit :Bon, nul doute que si le parti majoritaire au CR change, on va avoir droit à un nouveau changement de logo et de livrée.
yanns040586 a écrit :LiO, Zou, Rémi, Fluo, Aléop, BreizhGo (mais là c'est des TER BreizhGo) sont en train de fleurir aux 4 coins de l'hexagone
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : fraberth, Google [Bot], Semrush [Bot] et 32 invités